Rework Symmetra
Posté : 06/06/2018 07:02
Voila les idées testées par Blizzard sur le rework de Satan...pardon de Symmetra 
https://us.forums.blizzard.com/en/overw ... ork/122234
Le perso n'a plus rien à voir et pour résumer va devenir un dps/support :
- Plus d'auto-lock de son tir primaire (ouf !), c'est un rayon à la Zarya mais qui gagne en puissance plus il touche.
- Le tir secondaire est plus rapide et a des dégâts d'explosion (genre Zarya aussi)
- Plus que 3 tourelles au lieu de 6 mais qui sont plus costaudes et puissantes.. mais surtout qui sont placées comme des projectiles ! on va se retrouver avec des tourelles dans des endroits improbables
- Gros changement pour le TP qui devient une capacité sur cooldown ! Symmetra pourra placer l'entrée à 25 m d'elle et la sortie là où elle se tient et ça durera 10 s.... ca va donner lieu à des combos incroyables de pouvoir TP ses alliés à la demande en cours de fight
... déjà on pourra accéder à plein d'endroits en début de partie (je sens bien les bastions sur les hauteurs
) et surtout on peut imaginer plein de combos comme faire sortir ailleurs une bombe de Dva ou une roue de chacal dans le dos des ennemis, ou TP toute l'equipe au milieu des adversaires ou faire sortir du graviton ses coéquipiers 
- Son ultime est un mur de protection avec 5000 pv qui traverse toute la largeur de la carte
... en imaginant mettre son TP de chaque coté, ça peut être chaud pour dégommer les adversaires 
Vous en pensez quoi ?

https://us.forums.blizzard.com/en/overw ... ork/122234
Le perso n'a plus rien à voir et pour résumer va devenir un dps/support :
- Plus d'auto-lock de son tir primaire (ouf !), c'est un rayon à la Zarya mais qui gagne en puissance plus il touche.
- Le tir secondaire est plus rapide et a des dégâts d'explosion (genre Zarya aussi)
- Plus que 3 tourelles au lieu de 6 mais qui sont plus costaudes et puissantes.. mais surtout qui sont placées comme des projectiles ! on va se retrouver avec des tourelles dans des endroits improbables

- Gros changement pour le TP qui devient une capacité sur cooldown ! Symmetra pourra placer l'entrée à 25 m d'elle et la sortie là où elle se tient et ça durera 10 s.... ca va donner lieu à des combos incroyables de pouvoir TP ses alliés à la demande en cours de fight



- Son ultime est un mur de protection avec 5000 pv qui traverse toute la largeur de la carte


Vous en pensez quoi ?