Avez-vous des problèmes de connexion ?
Posté : 16/09/2018 09:32
Bonjour,
Certains auront peut-être, comme moi, des problèmes de connexion en pleine partie de league of legends. Ceux-ci interviennent généralement autour de la dixième minute de jeu pour une durée de 10 secondes parfois plus.
C'est un bug qui est lié aux dernières mises à jour du jeu, à priori incompatibles avec l'opérateur Bouygues Télécom. Les autres n'ont pas ce problème.
J'ai envoyé un rapport d'erreur à Riot en expliquant mon problème et j'ai également pris contact avec leur assistance en ligne.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je vous transmets leur réponse:
Au passage, je voulais placer ce sujet dans la rubrique "Actualité" de LOL mais je ne peux plus créer de nouveau sujet dans cette rubrique. Est-ce normal ou dois-je contacter Riot ?
Certains auront peut-être, comme moi, des problèmes de connexion en pleine partie de league of legends. Ceux-ci interviennent généralement autour de la dixième minute de jeu pour une durée de 10 secondes parfois plus.
C'est un bug qui est lié aux dernières mises à jour du jeu, à priori incompatibles avec l'opérateur Bouygues Télécom. Les autres n'ont pas ce problème.
J'ai envoyé un rapport d'erreur à Riot en expliquant mon problème et j'ai également pris contact avec leur assistance en ligne.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je vous transmets leur réponse:
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CONOHOR
septembre 15 2018, 5:01:47 pm
Un peu avant la dixième minute de jeu, et quelque soit le mode, mon champion s'immobilise puis commence une "tentative de reconnexion" pendant plusieurs secondes (10 à 20 en général). Après cela, tout revient à la normale.
Ce bug est vraiment gênant. Cela offre un kill a l'adverse ce qui complique l'issue de ma partie. C'est assez frustrant. Il existe tout de même quelques parties (1/3 environ) où je n'ai pas ce problème. Plusieurs pistes de réflexion:
- J'ai l'impression que ce problème est arrivé depuis depuis les dernières mises à jour. Cela fait un certain nombre d'années que je joue au jeu et aucun problème jusqu'à maintenant.
- Je pense que c'est le jeu qui bug, car mon client ne se déconnecte pas et je n'ai aucune coupure d'internet justifiant une "tentative de reconnexion".
-J'ai déjà essayé de désactiver totalement mon pare feu windows ainsi que mon antivirus, puis lancé une "réparation complète" depuis l'écran de démarrage du jeu. Aucun résultat significatif. J'ai aussi essayé de jouer en désactivant mon pare-feu et mon antivirus, toujours sans succès. Donc je ne pense pas que le problème vienne de la.
- Mon opérateur internet est Bouygues Télécom
- Je suis sur pc portable (windows 10 64 bits, Intelcore i5 2.50Ghs, 8Go RAM, 250 Go SSD, nvidia GTX1060)
Même si vous n'avez pas de solutions dans l'immédiat, merci de me tenir au courant.
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________
SNORLAX SHINY
septembre 15 2018, 5:30:11 pm
Bonjour,
Ce problème est lié à Bouygues Telecom, nous avons déployé un fix qui aurait dû résoudre votre problème, mais il ne semble pas avoir fonctionné chez vous..
Afin de connaître l'avancée de notre progression, restez à l’affût sur le forum aide et support ici (https://boards.euw.leagueoflegends.com/ ... -et-update) ainsi que sur notre twitter.
Navré mais je ne peux pas vous donner de date quand à la résolution de ce problème car nous sommes toujours en phase de test à ce sujet. Mais cela devrait aller mieux d'ici les patchs à venir !
Vous pouvez essayer Tunnel Bear et voir si cela marche chez vous : https://www.tunnelbear.com/ ou Netlimiter : https://www.netlimiter.com/
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Snorlax Shiny
Player Support Specialist
« Tout à votre service, maître. »
septembre 15 2018, 5:01:47 pm
Un peu avant la dixième minute de jeu, et quelque soit le mode, mon champion s'immobilise puis commence une "tentative de reconnexion" pendant plusieurs secondes (10 à 20 en général). Après cela, tout revient à la normale.
Ce bug est vraiment gênant. Cela offre un kill a l'adverse ce qui complique l'issue de ma partie. C'est assez frustrant. Il existe tout de même quelques parties (1/3 environ) où je n'ai pas ce problème. Plusieurs pistes de réflexion:
- J'ai l'impression que ce problème est arrivé depuis depuis les dernières mises à jour. Cela fait un certain nombre d'années que je joue au jeu et aucun problème jusqu'à maintenant.
- Je pense que c'est le jeu qui bug, car mon client ne se déconnecte pas et je n'ai aucune coupure d'internet justifiant une "tentative de reconnexion".
-J'ai déjà essayé de désactiver totalement mon pare feu windows ainsi que mon antivirus, puis lancé une "réparation complète" depuis l'écran de démarrage du jeu. Aucun résultat significatif. J'ai aussi essayé de jouer en désactivant mon pare-feu et mon antivirus, toujours sans succès. Donc je ne pense pas que le problème vienne de la.
- Mon opérateur internet est Bouygues Télécom
- Je suis sur pc portable (windows 10 64 bits, Intelcore i5 2.50Ghs, 8Go RAM, 250 Go SSD, nvidia GTX1060)
Même si vous n'avez pas de solutions dans l'immédiat, merci de me tenir au courant.
Cordialement
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SNORLAX SHINY
septembre 15 2018, 5:30:11 pm
Bonjour,
Ce problème est lié à Bouygues Telecom, nous avons déployé un fix qui aurait dû résoudre votre problème, mais il ne semble pas avoir fonctionné chez vous..
Afin de connaître l'avancée de notre progression, restez à l’affût sur le forum aide et support ici (https://boards.euw.leagueoflegends.com/ ... -et-update) ainsi que sur notre twitter.
Navré mais je ne peux pas vous donner de date quand à la résolution de ce problème car nous sommes toujours en phase de test à ce sujet. Mais cela devrait aller mieux d'ici les patchs à venir !
Vous pouvez essayer Tunnel Bear et voir si cela marche chez vous : https://www.tunnelbear.com/ ou Netlimiter : https://www.netlimiter.com/
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Snorlax Shiny
Player Support Specialist
« Tout à votre service, maître. »
Au passage, je voulais placer ce sujet dans la rubrique "Actualité" de LOL mais je ne peux plus créer de nouveau sujet dans cette rubrique. Est-ce normal ou dois-je contacter Riot ?