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Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 27/01/2017 18:25
par Skamp
Bonsoir à tous,

Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.

Bonne lecture et à bientôt !

Ajouts

Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.
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Correctifs



Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !

Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.
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Réduction des coûts de fabrication :
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer. et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)

Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.

Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.

Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.
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Jolie hein ^^?

Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions

Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).


Prochains développements



Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor :D) :
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Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :
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Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/

Re : Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 28/01/2017 05:50
par Saïmiri
Ha génial, je ne serai plus obligée de cliquer pour voir ce qu'il y a dans le sac :D. Merci Skamp ^^.

Re : Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 28/01/2017 11:34
par Mister Flow
Tip top,

merci, monsieur

Re : Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 29/01/2017 10:58
par Ulu
;)+

Re : Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 31/01/2017 19:13
par strike
ça m'a l'air propre tout ça :)

Re : Devblog #145 (26/01/2017)

Posté : 31/01/2017 21:17
par Alyx
Merci pour le devblog ;)+