Devblog #145 (26/01/2017)
Posté : 27/01/2017 18:25
Bonsoir à tous,
Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.
Bonne lecture et à bientôt !
Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.
Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !
Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.
Réduction des coûts de fabrication :
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer. et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)
Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.
Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.
Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.
Jolie hein ?
Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions
Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).
Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor ) :
Travail en cours pour insérer l'affichage des objets directement (plus en sac quand ils tombent par terre) :
Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-145/
Ci-dessous le Devblog #145 du 26 janvier.
Bonne lecture et à bientôt !
Ajouts
Génétique des plantes : je vous en parlais au Devblog #144, Rust souhaite accroître l'importance des plantations. Ils ont donc commencé par ajouté l'arrosage des plantes. Plus une plante est bien arrosée et se rapproche du vert clair comme à gauche sur le screen ci-dessous, plus son rendement sera important.
Correctifs
Skins : le bug des skins n'était en réalité pas dû à Rust mais à Steam ! En effet le problème s'est également produit sur d'autres jeux Steam disposant du même type de shop avec des skins. Problème résolu !
Viseur holographique : modification de l'impact de la lumière.
F1 Grenade : plus de ressort en métal nécessaire pour la fabriquer. et réduction de ses dégâts contre les structures. Légère modification de l'animation.
Fusil de chasse à double canon : plus qu'un tube métallique nécessaire pour le fabriquer.
Mine terrestre : plus d'engrenage nécessaire pour la fabriquer.
Barricades : réduction des composants nécessaires (lame en métal & ressources)
Barils de pétrole : ils peuvent désormais donner directement du carburant de faible qualité.
Nerf des recycleurs : réduction du nombre de composants qu'on peut recycler en même temps et légère réduction du bruit généré par la machine.
Bunkers : modifications graphiques des zones qu'on trouve sous les zones irradiées ou dans certaines mines.
Amélioration de certains sons (tir de l'arc, tirs d'armes lointains, explosions
Amélioration des animation de prise en main des armes. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la vidéo sur le Devblog officiel (lien à la fin).
Prochains développements
Nouvel ensemble d'armure (on se croirait dans For Honor ) :
https://playrust.com/devblog-145/