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Devblog #147 (10/02/2017)

Posté : 13/02/2017 08:10
par Blumenkohl
Salut à tous !

Voici l'heure du DevBlog (sorti y a 3 jours, veuillez excuser le retard...). Et cette fois-ci, c'est bibi qui s'en occupe, Skamp étant "trop occupé", mais si vous voulez mon avis, un sacré branquignol ce gars ! (qui a dit ça ?)

Donc on y va !

Ajouts


Alors, la grande nouveauté ici, c’est les vending machines ! (Distributeurs automatiques pour les anglophobes).
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En quoi ça consiste exactement ? C’est tout simple :
Un joueur met en vente par exemple un marteau en bois (objet rare s’il en est). Pour cela, il actionne la machine côté face, y dépose l’objet et indique ce qu’il veut en échange (par exemple, 10 HQ).

Un autre joueur tombe sur la machine, regarde, et est vachement intéressé par ce marteau. Il active l’engin par l’arrière, dépose les 10HQ et repart donc avec le marteau.

Simple, efficace, et plutôt sympa.
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Correctifs et optimisations



- Nouveau son pour la tourelle lance-flammes

- Optimisation du bolt, l’épée, pompe, AK47, lance en pierre, bandage, …

- La porte blindée possède une vraie fenêtre de tir maintenant
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Envie d'en savoir plus ? Tout se trouve ici : https://playrust.com/devblog-147/

Re : Devblog #147 (10/02/2017)

Posté : 13/02/2017 09:13
par Saïmiri
Ha cool des infos, des images et un peu d'humour, tout ce que j'aime :D.

Merci Blumen ^^.

Re : Devblog #147 (10/02/2017)

Posté : 13/02/2017 16:54
par 0Connors
Merci pour les infos Blumen ! ;)+

Re : Devblog #147 (10/02/2017)

Posté : 13/02/2017 17:39
par Skamp
Blumenkohl a écrit : 13/02/2017 08:10 Et cette fois-ci, c'est bibi qui s'en occupe, Skamp étant "trop occupé", mais si vous voulez mon avis, un sacré branquignol ce gars ! (qui a dit ça ?)
C'est dômmage car tout le reste de ton Devblog est super sauf cette phrase !

Pauvre Martine si elle se retrouvait dans Rust xD'

Merci pour ton aide ;)+