Devblog #148 (16/02/2017)
Posté : 20/02/2017 14:09
Ajouts
Salut à tous !
Un petit peu en retard encore une fois (promis, c’est la dernière), voici les nouveautés apportées par le récent Devblog !
Et cette fois-ci, le petit nouveau s’appelle congélo !
Correctifs et optimisations
- Les pièges à ours peuvent maintenant être enlevés (bonne nouvelle Saïmiri !)
- Augmentation des dégâts du Python (qui est également moins cher) et du semi-auto
- amélioration des impacts de balles sur les vitres
- Ajout du mode graphique « Potato », encore plus bas que bas !
- La quasi-totalité des composants sont modélisés. Finis les gros sacs en jute pour un kit de couture. Il va falloir se baisser pour les retrouver dans l’herbe maintenant
P’tits trucs intérressants
Le Devblog nous annonce également que l’équipe est en train de travailler sur un nouveau système d’AI, qui suivrait le joueur. Serait-ce encore un indice concernant un éventuel retour des Zombies ?
Une petite vidéo se trouve ICI
Envie d'en savoir plus ? Tout se trouve ici : DevBlog #148