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Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 14:16
par Fr3d7
Le mode entraînement a été ajouté, où vous pourrez vous exercer.
La carte du mode entraînement fait 2 x 2 kms et constitue un espace où vous pouvez tester et vous entraîner librement à tous les aspects nécessaires au gameplay de PUBG.
Vous pouvez y participer grâce au matchmaking en cliquant sur le bouton « Mode entraînement » dans le menu.
Lorsqu’il y a plus de 5 joueurs dans la file d’attente du matchmaking, la session est immédiatement lancée. Vous pouvez aussi rejoindre la session d’un autre joueur pendant 5 minutes (le nombre maximal de joueurs par session est de 20).
Lorsqu’il y a moins de 5 joueurs dans la file d’attente du matchmaking, le matchmaking continuera pendant encore 5 minutes.
S’il y a toujours moins de 5 joueurs après 5 minutes, la session sera lancée avec le nombre de joueurs présents et les autres joueurs ne pourront pas rejoindre cette session.
Le temps de jeu total est de 30 minutes (par exemple, si vous êtes dans le cas où vous commencez immédiatement une session, il y aura 5 minutes où d’autres joueurs peuvent rejoindre la session + le temps de jeu normal en mode entraînement de 25 minutes).
Les joueurs ne peuvent pas mourir dans le mode entraînement.

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Nouvelle arme : MK47 Mutant
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Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le Tukshai
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Un système de ravitaillement a été ajouté, vous octroyant une récompense par rapport aux missions terminées et au temps de jeu.
Vous pouvez monter de niveau et obtenir des récompenses en remplissant votre jauge de survie avec de l’EXP de survie.
Les missions seront renouvelées, en proposant ainsi de nouvelles chaque jour et chaque semaine.
Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque niveau de survie atteint.
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Un nouveau module a été ajouté : le viseur laser

La dispersion des balles est réduite en tir à la hanche et en mode visée.
Vous pouvez fixer ce module à la place des poignées.
Il y a actuellement un problème connu où l’effet du laser n’est pas affiché avec la death cam et dans les replays. Ce problème devrait bientôt être réglé.



Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 14:39
par Bekeno0
MDRR JPP LE DOUBLON ;D ;D ;D

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 14:52
par ASK
Hehehe, c'est fou d'avoir composé la news au même moment, quelles étaient les chances ?! ^^

Vais delete celui que j'ai posté du coup :p

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 14:54
par Bekeno0
Attention : il faut demander à un admin avant de supprimer un post ;)+

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 14:56
par ASK
ah mince :/ déjà deleted...

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 15:00
par Bekeno0
Ma demande de ban à ton encontre sera pris en compte le Lundi 01/10/2018 lors de la prochaine réunion du Staff ;)+

Revenons au sujet : super maj que j'attendait depuis 1 an et 4 mois et qui sort juste après mon départ :)

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 6 sept. 2018 15:49
par Fr3d7
j'ai test la nouvelle arme elle a un mode unique et rafale comme la m16 on peut lui mettre une poignée mais la c'est pas la même puissance


Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : lun. 10 sept. 2018 18:24
par hedoras
elle va faire plus mal que la M16 , clairement :) et un "sniper" medium comme le M16 j'imagine

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : mar. 11 sept. 2018 21:35
par Fr3d7
Mise à jour sur le serveur live demain

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : mer. 12 sept. 2018 08:14
par Bekeno0
Oki merci de l'info ;)+

Re : Mise à jour PC #21 : nouvelle map entrainement ( serveur test )

Posté : jeu. 20 sept. 2018 00:58
par Onizuka28000
Mise à jour # 21/ 2

-Correction de bugs

-Correction d'un problème où HRTF ne fonctionnait pas comme prévu.

-Correction du problème où la quantité maximale d'éléments était automatiquement entrée lors de la division d'un stack .

-Problème résolu: l'angle de vue du plan était limité.

-Correction du problème où les joueurs recevaient un objet temporaire pour atteindre le niveau 10 du système de fidélisation.
Auparavant, les joueurs recevaient des récompenses permanentes tous les 10 niveaux gagnés, mais comme les joueurs commençaient au niveau 1, la première récompense permanente serait attribuée au niveau 11. C'était assez déroutant, donc nous avons changé cela pour donner des récompenses permanentes au niveau 10 et ensuite tous les 10 niveaux supplémentaires à partir de là.
Chaque joueur ayant un niveau supérieur à 2 dans le système de gestion des approvisionnements a également reçu une prime supplémentaire pour toute confusion provoquée par la mise en œuvre initiale.