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BF V - News 11/12

Posté : mar. 11 déc. 2018 12:08
par Naecros
Mise a jour:

Une mise à jour mineure est disponible depuis ce matin, le Mardi 11 Décembre.
Elle pèse 656 Mo.

Le redémarrage du jeu est nécessaire après mise à jour coté serveur.
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Les problèmes résolus:
  • Résolution du problème qui marquait le joueur quand il en tuait un alors que ce marquage ne devait pas être présent
  • Couteau de lancer de nouveau disponible quand les conditions sont réunies
  • Crash multiples sur le mode solo

Re : BF V - News 12/11/2018

Posté : mar. 11 déc. 2018 12:47
par Sillmar
Merci Naecros pour la news ;)

Pour ceux qui ont des connexions de Yougoslaves, pensez à faire la MAJ avant ce soir 21h !
Merci ! :)

Re : BF V - News 12/11/2018

Posté : mar. 11 déc. 2018 15:28
par Purux
merci pour les détails de la maj

Re : BF V - News 11/12/2018

Posté : mar. 11 déc. 2018 20:32
par Naecros
Mise a jour - 11 Decembre:

DICE a fait une correction sur la note de mise à jour, le gain de point de Compagnie une fois niveau 50 n'est toujours pas résolu.

Le système de construction est un peu cassé depuis la mise à jour, on en voit pas que les fortifications sont finies alors qu'elles le sont.




Mise a jour - 12 Decembre:

DICE vient aussi de communiqué qu'une mise à jour (surement côté serveur) va être mise en ligne demain, le 12 Décembre.
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Le but de la mise à jour est de modifier le TTD (Time To Death *flechedroite* Temps pour mourir), qui est un peu lié au TTK (Time To Kill *flechedroite* Temps pour tuer) afin de ne plus sembler mourir si rapidement.
Le studio va revoir en partie le netcode, l'évaluation des dégâts reçus et le retour utilisateur sur la vie ou la perte d'une partie de celle-ci.

Des serveurs avec une rotation de cartes spécifiques va être introduite, nommé Conquest Core qui sera dans le futur transformé en playlist Hardcore.

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 08:29
par Bekeno0
Merci pour les infos ;)+

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 09:15
par Sillmar
Merci pour les news Naecros ;)+

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec le TTK. J'ai un peu peur.... :D000

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 09:46
par Bekeno0
On saura ça ce soir :D000

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 09:47
par Sillmar
Je ne suis pas là ce soir... :(

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 18:47
par Purux
j'ai pas testé encore, des retour ?

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 18:57
par Naecros
Mise a jour - 12 Decembre:

Bon finalement DICE a revu à la baisse les dégâts de la plupart des armes *chiale*
Ces armes nécessiteront une balle de plus pour tuer. Les dégâts de tir en pleine tête restent cependant les mêmes.
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Ci-dessous un tableau montrant les dégâts par parties du corp touchées.
Les chiffres noirs sont ceux maintenant introduits alors que les chiffres en rouge sont les anciennes valeurs.
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La distance à laquelle il est nécessaire de touché avec une ou plusieurs balles en plus pour tuer l'adversaire a aussi été impactée.
En détail le nombre de balles nécessaire pour tuer avec des tirs dans le corps suivant la distance (avec entre parenthèse les anciennes valeurs de distance):

Fusil semi-automatiques:
  • Gewehr 43 et Selbstlader 1916: 3 balles jusqu'à 39 m (toute distance) puis 4 balles (jamais).
  • Turner SMLE: 3 balles jusqu'à 28 m (50 m), 4 balles entre 28 et 68 m (50 m et plus) et 5 balles à plus de 68 m (jamais).
  • Gewehr 1-5: 3 balles jusqu'à 13 mètres (30 m), 4 balles entre 13 et 44 m (30 et 50 m), 5 balles entre 44 et 63 m (50 et plus) et 6 balles à plus de 63 m (jamais).
  • Carabine M1A1: 4 balles jusqu'à 39 m (50 m), 5 balles entre 39 et 63 m (50 et plus) et 6 balles à partir de 63 mètres (jamais).
Fusil d'assaut:
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Fusils d'assaut: 5 balles jusqu'à 21 m (50 m), 6 balles entre 21 et 53 m (50 m et plus) et 7 balles à plus de 53 m (jamais).
Mitrailleuses (Soutien):
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Mitrailleuses: 5 balles jusqu'à 21 m (50 m), 6 balles entre 21 et 57 m (50 m et plus) et 7 balles à plus de 57 m (jamais).
Mitraillettes (Médecin):
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Mitraillettes: 5 balles jusqu'à 15 m (25 m), 6 balles entre 15 et 32 m (25 et 50 m), 7 balles entre 32 et 49 m (50 et 75 m), 8 balles entre 49 et 70 m (75 m et plus) et 9 balles à partir de 70 m (jamais).
  • La MP34 a besoin de maximum 8 balles pour tuer même à plus de 70 m.
Fusil à chargement automatique:
  • Il faut maintenant 3 balles dans le corps pour tuer un adversaire (contre 2 balles avant) ou un tir en pleine tète et un dans le corps (déjà le cas).
Fusil à pompe (chevrotine):
  • Pas de changement de dégâts.
Fusil à pompe (balles):
  • Diminution de 85% des dégâts dans le bas du corps, avant bras, mains , jambes et pieds.
Fusil à verrou (sniper):
  • Pas de changement de dégâts.

La nouvelle playlist Conquête - Essentielle permet de continuer à jour sur des serveurs avec les dégâts à la sortie du jeu mais uniquement en mode Conquête.
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Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 19:29
par ArgoZen
La pire maj après l'avoir test....

Re : Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 19:46
par Purux
ArgoZen a écrit : mer. 12 déc. 2018 19:29 La pire maj après l'avoir test....

si tu peux un peu argumenter pour que je me fasse une idée stp ^^ je sais pas si je jouerai ce soir ca m'interesse de savoir a quel point c'est un bordel monstre ^^

1 balle de plus pour tuer, meme pour les médics, ouaaah ils écoutent vraiment la commu ? xD

Re : BF V - News 11/12

Posté : mer. 12 déc. 2018 20:47
par Bekeno0
Bon bah voilà j’arrête le jeu, bravo DICE :clapclap:

Plutôt que de corriger le netcode on choisis la solution de facilité. Ça me rappel un certain discours présidentiel *jairienfait*

Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 11:30
par ketticken
Mise a jour de 600 Mo ce matin.


Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 11:39
par ArgoZen
Bah si j'argumente ça donne : sten ou MP40 = encore plus déséquilibré par rapport aux autres armes puisqu'il faut 6 balles maintenant. Et donc les armes fortes cadences sont bien meilleurs du coup. Arme medic tu tues un mec, le temps de tuer celui-ci y'a pas intérêt a ce qu'il y ai un autre ennemi parce que les duels sont plus long. C'est pas le TTK le plus dérangeant c'est l'équilibre des armes. Avant t'arriver en back avec une sten c’était 4 balles le mec normalement n'avait pas le temps de se retourner pour te tuer. Là y'en faut 5 ou 6. Pour résumer la classe médecin pue encore +.

La classe assaut y'a la sebslader qui tue en 4 balles maintenant. Alors qu'elle tuait en 3 balles à toute distance avant ça, c’était son point fort parce que sont TTK était bien haut. Maintenant elle sert plus à rien pour ma part.
et plus t'es loin plus c'est long pour tuer. Alors qu'à distance par exemple avec une arme d'assaut tu loupes forcements 2-3 balles si le mec straff ou autres... Du coup + de balles.

Bien sûr les munitions restent inchangés. Et qui dit + de balles dit une consommation de munitions + importante. Donc plus rapidement à court de munition.

Mais là du coup pour moi y'a un plus gros déséquilibre sur les armes...

Y'a quand même des points positifs :

- ça récompense ceux qui visent la tête
- la classe sniper peut un peu mieux s'en sortir en rush.

Après vous allez surement me dire : Ouais mais moi j'me sors bien à la MP40 ou ou à la sten. Comme j’entends souvent. Mais en jouant contre des noob ça passe bien ouais. Moi aussi j'fais du kills avec et j'gagne des duels avec (moins qu'avant une sturmgewer)
Mais vous verrez qu'en match (s'il y en a) les sten et MP40 ne seront jamais utilisés.

C'est pas pour rien que la MP18 sur BF1 n’était jamais utilisé en match et qu'il y avait full hellriegell... Meilleur cadence donc meilleur TTK... ça va de soit.

Avant sur BF1 + l'arme avait de cadence et moins elle faisait de dégâts. Et c’était bien comme ça. Là tu prends une arme d'assaut à 770 de cadence, elle a le même nombre de dégâts qu'une sten qui en a 540... Sur BF1 une sten aurait eu de meilleur dégât vu sa faible cadence... C'est ça qui faisait aussi que le TTK était cool.

Enfin voilà ça reste mon point de vue.

Le spot 3D me manque aussi :D ça permettait de spot les campeurs facilement :p

Mais ils arrivent pas à corriger le netcode du coup ils essayent de changer le TTK pour avoir l'impression de mourir moins vite.

Pourquoi Dice à changer le TTK : Parce que les joueurs débutants ont énormément de mal sur le jeu et meurt trop vite. Du coup ils ne reviennent pas sur le jeu parce qu'il y a frustration de la part du joueur. Ce sont ce qu'ils ont dit.

Après c'est un essai d'après eux donc on verra bien.

Pour moi le joueur débutant ce fera toujours autant démolir la tronche ahah.




Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 14:09
par Bekeno0
Le joueur débutant se fera autant détruire la tronche parce que ce nouveau système facilite encore plus les choses pour les joueurs sachant tirer en pleine tête :clapclap:

Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 14:40
par ArgoZen
Oui après du coup vu que les dégâts tête n'ont pas changés. Vaut mieux jouer qu'à distance avec des armes d'assauts, du style gewer ou M1 ?

Bref on verra bien.

Moi j'en ai juste marre qu'ils changent leur jeu tous les 4 matins et de voir me réadapter à un gameplay, ou un style de jeu, armes ect...

Bref j'me laisse une semaine sur la maj, j'verrais bien.

Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 15:06
par Purux
ca roule merci ^^ on verra ce soir, j'ai a peu pres le meme a priori au niveau de la lecture du patch, donc ig ca soit se sentir


rééduction de dommages en fonction de la distance du coup ? donc en plus d'une balle en + encore une en + si le mec est tres loin ?


en vrai faudrait limite aller sur des serv vide, et tester sur nous meme en fonction des distances les dmg etc ...

Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 15:19
par ArgoZen
Ouais Purux ça j'veux bien parce que j'aime faire les tests par moi même.
J'ai toujours fait un maximum de test sur les jeux.

T'es co vers quelle heure ? Perso STG = 6 balles pour tuer un mec et non 5. 5 c'est quand je suis au corps à corps... j'vais mettre 3 screens en exemple avec les dégats d'une seule balle

Re : BF V - News 11/12

Posté : jeu. 13 déc. 2018 15:24
par ArgoZen
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On voit quand même que pour tuer en 5 balles il faut être très proches. sinon c'est 6 balles
Avant c'etait 4 balles jusqu'à 30 mètres...