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BF V - News 11/12

Posté : 11/12/2018 11:08
par Naecros
Mise a jour:

Une mise à jour mineure est disponible depuis ce matin, le Mardi 11 Décembre.
Elle pèse 656 Mo.

Le redémarrage du jeu est nécessaire après mise à jour coté serveur.
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Les problèmes résolus:
  • Résolution du problème qui marquait le joueur quand il en tuait un alors que ce marquage ne devait pas être présent
  • Couteau de lancer de nouveau disponible quand les conditions sont réunies
  • Crash multiples sur le mode solo

Re : BF V - News 12/11/2018

Posté : 11/12/2018 11:47
par Sillmar
Merci Naecros pour la news ;)

Pour ceux qui ont des connexions de Yougoslaves, pensez à faire la MAJ avant ce soir 21h !
Merci ! :)

Re : BF V - News 12/11/2018

Posté : 11/12/2018 14:28
par Purux
merci pour les détails de la maj

Re : BF V - News 11/12/2018

Posté : 11/12/2018 19:32
par Naecros
Mise a jour - 11 Decembre:

DICE a fait une correction sur la note de mise à jour, le gain de point de Compagnie une fois niveau 50 n'est toujours pas résolu.

Le système de construction est un peu cassé depuis la mise à jour, on en voit pas que les fortifications sont finies alors qu'elles le sont.




Mise a jour - 12 Decembre:

DICE vient aussi de communiqué qu'une mise à jour (surement côté serveur) va être mise en ligne demain, le 12 Décembre.
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Le but de la mise à jour est de modifier le TTD (Time To Death *flechedroite* Temps pour mourir), qui est un peu lié au TTK (Time To Kill *flechedroite* Temps pour tuer) afin de ne plus sembler mourir si rapidement.
Le studio va revoir en partie le netcode, l'évaluation des dégâts reçus et le retour utilisateur sur la vie ou la perte d'une partie de celle-ci.

Des serveurs avec une rotation de cartes spécifiques va être introduite, nommé Conquest Core qui sera dans le futur transformé en playlist Hardcore.

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 07:29
par Bekeno0
Merci pour les infos ;)+

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 08:15
par Sillmar
Merci pour les news Naecros ;)+

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec le TTK. J'ai un peu peur.... :D000

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 08:46
par Bekeno0
On saura ça ce soir :D000

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 08:47
par Sillmar
Je ne suis pas là ce soir... :(

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 17:47
par Purux
j'ai pas testé encore, des retour ?

Re : BF V - News 11/12

Posté : 12/12/2018 17:57
par Naecros
Mise a jour - 12 Decembre:

Bon finalement DICE a revu à la baisse les dégâts de la plupart des armes *chiale*
Ces armes nécessiteront une balle de plus pour tuer. Les dégâts de tir en pleine tête restent cependant les mêmes.
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Ci-dessous un tableau montrant les dégâts par parties du corp touchées.
Les chiffres noirs sont ceux maintenant introduits alors que les chiffres en rouge sont les anciennes valeurs.
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La distance à laquelle il est nécessaire de touché avec une ou plusieurs balles en plus pour tuer l'adversaire a aussi été impactée.
En détail le nombre de balles nécessaire pour tuer avec des tirs dans le corps suivant la distance (avec entre parenthèse les anciennes valeurs de distance):

Fusil semi-automatiques:
  • Gewehr 43 et Selbstlader 1916: 3 balles jusqu'à 39 m (toute distance) puis 4 balles (jamais).
  • Turner SMLE: 3 balles jusqu'à 28 m (50 m), 4 balles entre 28 et 68 m (50 m et plus) et 5 balles à plus de 68 m (jamais).
  • Gewehr 1-5: 3 balles jusqu'à 13 mètres (30 m), 4 balles entre 13 et 44 m (30 et 50 m), 5 balles entre 44 et 63 m (50 et plus) et 6 balles à plus de 63 m (jamais).
  • Carabine M1A1: 4 balles jusqu'à 39 m (50 m), 5 balles entre 39 et 63 m (50 et plus) et 6 balles à partir de 63 mètres (jamais).
Fusil d'assaut:
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Fusils d'assaut: 5 balles jusqu'à 21 m (50 m), 6 balles entre 21 et 53 m (50 m et plus) et 7 balles à plus de 53 m (jamais).
Mitrailleuses (Soutien):
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Mitrailleuses: 5 balles jusqu'à 21 m (50 m), 6 balles entre 21 et 57 m (50 m et plus) et 7 balles à plus de 57 m (jamais).
Mitraillettes (Médecin):
  • Nécessite au moins 5 balles dans le corp (contre 4 balles auparavant).
  • Mitraillettes: 5 balles jusqu'à 15 m (25 m), 6 balles entre 15 et 32 m (25 et 50 m), 7 balles entre 32 et 49 m (50 et 75 m), 8 balles entre 49 et 70 m (75 m et plus) et 9 balles à partir de 70 m (jamais).
  • La MP34 a besoin de maximum 8 balles pour tuer même à plus de 70 m.
Fusil à chargement automatique:
  • Il faut maintenant 3 balles dans le corps pour tuer un adversaire (contre 2 balles avant) ou un tir en pleine tète et un dans le corps (déjà le cas).
Fusil à pompe (chevrotine):
  • Pas de changement de dégâts.
Fusil à pompe (balles):
  • Diminution de 85% des dégâts dans le bas du corps, avant bras, mains , jambes et pieds.
Fusil à verrou (sniper):
  • Pas de changement de dégâts.

La nouvelle playlist Conquête - Essentielle permet de continuer à jour sur des serveurs avec les dégâts à la sortie du jeu mais uniquement en mode Conquête.
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