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Patch Note 1.06

Posté : 02/11/2019 17:18
par PaF_Jowxx
Salut à tous !

Certains d'entre vous l'auront très certainement remarqué : cette nuit la mise à jour 1.06 a été lancée ! Et pas des moindres puisqu'elle ne pèse pas moins de 7,5 Go pour les PC, elle est cependant plus légère pour les consoles (1,8 Go).
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Pour le moment aucune Patch Note officielle n'a été publiée. En attendant qu'elle paraisse, voici un petit récapitulatif de ce qui aurait été corrigé et modifié (Source : Reddit, Infinity Ward)

11/2/19 - Title Update/Playlist Update
  • Plus de correctifs pour prévenir les pannes et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes
  • Le "Battlechatter" (Dialogues) a été retiré des modes tactiques et "one-life" (S&D, Cyber,...)
  • Les Chars et APC en Guerre Terrestre n'attribuent plus de points à une arme nucléaire
  • Correction pour les "Porte-Bonheur" affectant les performances des armes lors du tir au jugé
  • Claymores : les Grenades Paralysantes peuvent maintenant forcer les Claymores à rester inactives pendant 3 secondes
  • Bruits de pas : Ajustements pour apprivoiser les bruits de pas à la 3ème personne. Ils seront désormais adaptés à l'occlusion des alentours.
  • Correction d'un problème où l'Insertion Tactique pouvait provoquer l'apparition de joueurs en dehors des limites
  • Correctif pour le Camouflage Doré non déverrouillé sur le .357
Mise à jour des modes de jeu
  • Lunettes de Vision Nocturne (MME uniquement)
  • Guerre Terrestre
  • Gunfight
  • Élimination Confirmée
  • Mêlée Générale
J'ai traduit comme j'ai pu, j'espère avoir été le plus clair possible (et avoir bien tout saisi surtout XD)

Re : [NEWS] Call Of Duty : Modern Warfare Update

Posté : 03/11/2019 16:48
par Kozak
Pas mal, les petits patch notes comme ça ;)

Re : [NEWS] Call Of Duty : Modern Warfare Update

Posté : 03/11/2019 23:52
par PaF_Jowxx
Bon alors par contre le mode nocturne je ne sais pas si c'est volontaire mais :
  • Pas de Journal
  • pas de Hitmarker
  • pas d'affichages de score (kill ou assistance)
Du coup c'est hyper déstabilisant, sachant que c'est du Normal (et non du hardcore) on n'a pas vraiment de repère quand à la confirmation d'un kill lorsqu'on tire sur quelqu'un...

Du coup, à part le côté fun parce que les maps sont "de nuit" (et encore, certaines sont au crépuscule donc même sans JVN on peut voir quelque chose...), je ne trouve pas ce mode très intéressant...