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[Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : mar. 31 mars 2015 10:45
par 0Connors
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Tom Clancy's Rainbow Six Siege


Tom Clancy's Rainbow Six Siege - Bande Annonce

Déscription : Avec Rainbow Six Siege, Ubisoft tente un retour aux sources, une sorte de Counter-Strike modernisé sur lequel viennent se greffer de nouveaux éléments faisant grimper de quelques niveaux la part et l'importance de la préparation, d'un côté comme de l'autre. Seul bémol, le jeu peut vite tourner au concours de celui qui fera exploser le plus de murs, ce qui casse un peu l'effet recherché. Siege ne sort de toute façon pas avant 2015, ce qui lui laisse largement le temps de peaufiner son design. En un mot : prometteur.

Début du projet : 9 Juin 2014
Date de sortie : Automne 2015
Développé par : Ubisoft Montreal
Edité par : Ubisoft
Genre : FPS Tactique
Type : Multijoueur et Solo
Plateforme : PC, Playstation 4 et Xbox One
Controle : Clavier/souris et manette.
Langues : Multilangue
Moteur : AnvilNext with Realblast Destruction
Durée de vie : Environ 10h en solo et infini en Multijoueur

Anecdote : On l'a connu sous le nom de Rainbow Six Patriots à travers une vidéo volée, il revient sous un nouveau nom et une nouvelle forme bien différente de ce que la série a pu proposer au cours de sa longue histoire. A des années-lumière de la vidéo « targer render » de Rainbow Six Patriots, Siege est le fruit d'un redémarrage complet du projet qui le conduit hors des sentiers habituellement arpentés par la série.

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Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : jeu. 9 avr. 2015 15:00
par 0Connors
Une vidéo de 6 minutes de gameplay :


Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : lun. 9 nov. 2015 10:06
par 0Connors
Rainbow Six: Siege aura quatre mises à jour gratuites majeures en 2016

Ubisoft a partagé ses plans pour le support après lancement de Rainbow Six: Siege. Le jeu sortira le 1er décembre et après ça, quatre mises à jour majeures de contenu seront réparties dans l'année sous la forme de "saisons" qui rajouteront chacune une carte, deux opérateurs et des armes. Ces mises à jour seront entièrement gratuites, avec la possibilité d'acheter directement les nouveaux opérateurs pour 5€ ou 25 000 points de Renommée (un opérateur de base en coûtant jusqu'à 2000), ce qui devrait se gagner en environ 25h de jeu d'après les développeurs. Ça fait quand même beaucoup pour débloquer une classe qu'on pourrait finalement ne pas aimer.
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On aborde donc une notion de micro-transactions qui sera très légère dans Rainbow Six: Siege et servira majoritairement à débloquer les deux opérateurs par saison. C'est rassurant. Vous pourrez apparemment aussi acheter des items cosmétiques ou des skins d'armes de toutes façons pas très beaux.

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : ven. 4 déc. 2015 17:45
par Wellrock
Salut les loulous !

Des personnes on acheté de le jeux ?

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : ven. 4 déc. 2015 19:36
par 0Connors
J'hésite un poil encore mais je suis bien tenté ! Tu penses que tu pourrais me laisser l'essayer via ton compte un soir ?

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : ven. 4 déc. 2015 22:13
par Simiùs
J'ai testé la beta fermé et il était sympa mais il n'apporte rien si il n'y a pas de team play.

Si l'équipe y joue alors il vaut les 60 boules sinon ça vaut pas la peine à mon goût.

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : sam. 5 déc. 2015 10:20
par 0Connors
C'est donc pour ça que Wellrock veut jouer en Team je pense !

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : mer. 9 déc. 2015 16:26
par K0k3tsu
Alors ? moi il me tente bien mais seulement si une petite team se forme car en solo je suis pas sur qu'il soit aussi fun.

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : mer. 9 déc. 2015 17:30
par BuldoZ
Moi j'attends The Division, perso :)

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : mer. 9 déc. 2015 18:04
par 0Connors
Moi j'ai testé, c'est chaud je galère comme une moule asthmatique mais ça me tente vraiment bien !


[Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : mer. 9 déc. 2015 18:57
par K0k3tsu
Je pense qu'il manque le team play car la c'est un peu comme un BF4 en solo, il n'y a pas de stratégie.

Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : jeu. 21 janv. 2016 11:46
par ToTopH
Allez, petite news sur un jeu que je commence (et que j'apprécie moyennement car toujours en PU ... non ce n'est pas un message caché

Les prochains OPS commencent à fuiter sur le net et voici une petite description des 2 prochains opérateurs qui seront ... Canadiens !! :

Frost : une femme avec la capacité "Welcome Mat" qui est un piège servant à neutraliser les ennemis.
Equipement :
Fusil à pompe Super 90 ou SMG 9mm
C4 ou bouclier

Buck : Utilisant la capacité spéciale "Skeleton Key" qui placer sous le canon de l'arme principale une attache de fusil à pompe.
Equipement :
Fusil d'assaut C8-SFW ou fusil de précision CAMRS
C4 ou charge explosive

Pour les possesseurs du Season Pass, les opérateurs seront gratuits. Pour les autres, il faudra débourser de la renommée.

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Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : jeu. 21 janv. 2016 12:18
par 0Connors
Rah tu m'as devancé sur l'info !

Je suis dispo ce soir on pourra jouer si tu veux ! :D

Re : Re : [Tom Clancy's Rainbow Six Siege] La révolution du FPS à la Counter Strike

Posté : jeu. 21 janv. 2016 13:44
par ToTopH
0Connors a écrit : jeu. 21 janv. 2016 12:18 Rah tu m'as devancé sur l'info !

Je suis dispo ce soir on pourra jouer si tu veux ! :D
Pas dispo ce soir Connors, mais demain a la limite
Je prendrai des cours avec le maitre ;)

Sinon, le spécial de Frost n'a pas l'air très interessant. Si c'est un piege a poser, c'est vachement chaud je pense vu la précaution que prend les joueurs. Par exemple, sur la 10e de game dont j'ai participer, il n'y a eu aucun mort sur les piège de Kaplan alors que ca a l'air plus simple a positionner.