Page 1 sur 2

[Total War : Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mar. 3 juil. 2012 10:41
par 0Connors

[Total War : Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mer. 26 sept. 2012 17:06
par 0Connors

[Rome II] Bataille pour athéne

Posté : mar. 23 oct. 2012 15:52
par 0Connors

[Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : ven. 1 mars 2013 10:01
par 0Connors
En réalité :

Bataille de Teutobourg

Date : an 9 de l'ère chrétienne.
Lieu : aux environs d'Osnabrück, dans l'actuel Land de Basse-Saxe.
Issue : Victoire germaine décisive, retrait stratégique romaine de la Germanie.
Belligérants : Tribus germaniques (Chérusques, Marses, Chatti, Bructères, Chauques, Sicambre). contre l'Empire romain .
Commandants : *flechedroite* Germanie - Arminius *flechedroite* Rome : Publius Quinctilius Varus † (Mort au combat).
Forces en présence : *flechedroite* Germanie - inconnue, probablement entre 10 000 et 15 000 *flechedroite* Rome : 3 légions romaines (XVII, XVIII, et XIX), 3 ala et 6 cohortes d'auxiliaires, probablement entre 20 000 et 25 000.
Pertes : *flechedroite* Germanie : Inconnues *flechedroite* Rome : plus de 20 000.

[Rome 2 : Total War] Motion Capture impressionnant

Posté : mar. 19 mars 2013 12:23
par 0Connors

Re : [Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : mar. 7 mai 2013 12:30
par 0Connors
Le gameplay de la bataille en 10 minutes :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BEJ_wrM#ws

Re : [Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : mar. 7 mai 2013 12:47
par alex
pff le mec fait nimp pendan la video :(

Re : [Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : mar. 21 mai 2013 14:49
par 0Connors
Contenu de la version Collector :
Image
Je suis bien tenté ! :clapclap:

Re : [Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : ven. 7 juin 2013 12:34
par 0Connors

Re : [Rome 2 : Total War] Bataille de Teutobourg

Posté : mar. 25 juin 2013 11:45
par 0Connors
Gameplay Beta en combat :


Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : ven. 2 août 2013 14:38
par 0Connors
30 Minutes de Gameplay complet :

Total War: Rome II Gameplay Demo

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : jeu. 22 août 2013 14:54
par Simiùs
Officiellement pré-commander depuis 2semaines, le plus beau et merveilleux jeux du monde! :-).

Si d'autres Empafés l'ont c'est avec plaisir que je vous défierai sur les champs de bataille ;)+


Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mar. 3 sept. 2013 12:06
par 0Connors
Rome est enfin sortie, j'attends ma version collector qui devrait pas tarder à arriver ! xD'

Total War: ROME II - How Far Will You Go? Launch Trailer - [UK]

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mar. 3 sept. 2013 20:05
par Simiùs
Tu as pris la collector? :-\

Moi j'y joue depuis ce matin :-).

En mode campagne, je n'ai connu qu'une défaite pour l'instant. Mais en bataille personnalisé, je galère quand l'ennemi campe en prairie et ne veut pas charger, je suis une quiche xD'

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mar. 3 sept. 2013 22:49
par 0Connors
Lut,

Ouai, c'étais obligé je suis fan de la série avec presque 300h de passé sur Empire Total War !

Sinon tu joue en quel mode de difficulté ? :-\

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mer. 4 sept. 2013 13:06
par Simiùs
Je parlais du campagne prologue :D C'était en normal, l'IA est assez décevante par moment. Exemple qui m'a le plus marqué, j'attaque une ville secondaire de province (et donc sans rempart) avec 1200 hommes dont 3* 2 balistes de guerre romaine, la map était génialisime pour moi car il y avait une colline sur la quelle je pouvais me déployer. Du coup, j'installe en ligne mes 6 armes de guerres, je les couvres par deux unités de chien de guerre et le reste de mes forces couvres le pieds de colline.

Vu que c'était un "siege" de ville, les unités ennemis protèges le centre ville, en gros pendant les 10minutes de batailles, elles se sont laissés bombardées par mes balistes sans réagir. Ok elles étaient imprenable et que le moral était le plus bas possibles (le moral est hyper important dans cette version du jeu, je n'avais plus jouer à un Total War depuis Médieval 2) mais merde un moment donné tu tentes le tout pour le tout, tu tentes de prendre cette foutue colline... enfin à décharger pour cette armée de défense de merde, c'était une armée automatique constitué en fonction des bâtiments de la ville, donc de la populase et des lanciers très peu qualifié...


Attention, risque de micro spoil, je raconte à partir d'ici mon expérience de jeu en mode campagne xD'

J'ai commencé ma vrai campagne avec le Royaume de Macédoine, la diplomatie me parrait assez complexe au vue du nombre hallucinant de peuple et nation existant. Rien qu'au spawn avec la Macédoine, j'ai:
-un pacte de défense avec Sparte
-Athène est mon état-client
-Épire est mon ennemi

Après 5 tours, 4 nations supplémentaires mon déclaré la guerre, dont 3 avec qui je n'ai aucune frontière, juste l'héritage d'Alexendre le grand (En faite, l'Égypte m'a déclaré la guerre, du coup dans le menu diplomatie, j'ai demandé à Athène et Sparte de déclaré la guerre à l'Egypte, donc l'Egypte a demandé à son allié, Chypre, de me déclaré la guerre...) Bref, la diplomatie prendra bien 3 minutes par tour minimum :D Enfin tant mieux c'est cool de comploter :D

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : mer. 4 sept. 2013 13:37
par 0Connors
Tu me donne envie petit con ! ;D

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : jeu. 5 sept. 2013 15:06
par 0Connors
I GET IT !!
Image
Image

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : jeu. 5 sept. 2013 17:35
par Simiùs
Quand tu veux faire une petite bataille en ligne call me ;)+

Tu risques de gagner xD'

Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay

Posté : ven. 6 sept. 2013 10:04
par 0Connors
Alors Simius, pas trop mal aux fesses avec ta cuisante défaite face à Sparte.