Destruction des canons sur La batterie de Brécourt
Carte du mode La batterie de Brécourt
Destruction d'un générateur dans un bâtiment sur Danzig (Nouvelle carte)
Carte du mode sur Danzig (Nouvelle carte)
- Particularités des cartes :
El Alamein :
- Les deux camps pourront poser des avant-poste et des poste avances dans le territoire neutre.
- Les britanniques auront 3 garnissons préconstruites
- Chaque avion aura un ravitaillement de 100 pour aider à la construction d'éléments défensifs pendant la période de préparation
- Les territoires ne peuvent pas changer de camp
- Il ne sera pas possible de retourner en territoire allié toute la partie se déroulera en zone neutre.
- Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
- Le nombre de joueur sera de 100 (50 vs 50).
- Pour gagner les Britanniques doivent conserver un minimum d'un avion intacte avant la fin des 33 minutes.
- Pour gagner les Allemand doivent détruire les 4 avions avant la fin des 33 minutes.
Batterie de Brécourt :
- Les Américains n'ont pas accès aux véhicules.
- Les Allemands auront 3 garnissons préconstruites.
- Les Allemands ont des véhicules mais ne pourront pas les faire réapparaitre.
- Les territoires ne peuvent pas changer de camp.
- Aucun des deux camps n'aura de Tank.
- Les commandants auront des atouts limités.
- Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
- Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25).
- Pour gagner les Allemand doivent conserver un minimum d'un canon intacte avant la fin des 33 minutes.
- Pour gagner les Américain doivent détruire les 4 canons avant la fin des 33 minutes.
Le Bureau de poste de Danzig :
- Les Britanniques (Avec le skin du DLC pour les forces Polonaises) auront 2 garnissons préconstruites.
- Aucun des deux camps n'aura de véhicules.
- Les commandants auront des atouts limités.
- Les parties dureront 33 minutes dont 3 minutes de préparation.
- Le nombre de joueur sera de 50 (25 vs 25).
- Pour gagner les Allemand détruite les deux générateurs puis capture le Bureau de poste avant la fin des 33 minutes.
- Pour gagner les Britanniques doivent protéger les 2 générateurs et empêcher la capture du Bureau de poste avant la fin des 33 minutes.
- Nouvelle mécanique du mode - Destruction d'un objectif
La pose de TNT s'effectue de la même manière que la pose d'une sacoche d'explosif (Satchel) sauf qu'il n'y pas de sélection du temps, toutes les TNT auront un temps de 60 secondes avant d'exploser, 5 secondes sera nécessaire pour la pose et 3 secondes pour le désamorçage.
Seul les rôles de Commandant, Officier, Ingénieur, Soutien et Anti-Tank pourront poser l'explosif.
Pose de TNT
Désamorçage de TNT
- Refonte de Stalingrad :
Afin de permettre une meilleur expérience de jeu l'équipe de développeur à récupérer des commentaires sur ce qu'il faudrait faire pour rendre la carte plus intéressante. De plus ils revoit les modèles 3D de certains éléments de la carte pour permettre une meilleure expérience des joueurs lorsqu'il rentre en collision avec ces éléments
Avant (voir à droite de l'image)
Après (voir à droite de l'image)
- Amélioration visuel de la fusée de détresse :
- Ajout de filtres pour le mode Administrateur :
Beaucoup de créateur de vidéo sur HLL utilise le mode administrateurs pour réaliser leurs vidéos, l'équipe de développeur ne les a pas oublié pour cette U18, ils ont ajouté divers filtres vintage pour faciliter le montage de leurs vidéos :
- Changement de Loadout au champ de tir :
- Nouvelle carte avec la météo dynamique :
Avec la neige dynamique :
Foy
Karkhiv
Avec la pluie dynamique :
Mortain
- Nouvel onglet d'Exploration :
Ce onglet permet de lancer la carte de son choix en mode exploration où l'on est libre de faire ce qu'on veut :
Dans ce mode on ne peut pas capturer de point, gagner de l'Xp ou Gagner ou perdre une partie.
- Nouvelles options d'administration de serveur :
La durée des parties est maintenant paramétrable :
La durée de la préparation du match est maintenant paramétrable :