[Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 30 août 2021 11:11
par 0Connors
Update 11 - Sortie le 07 décembre 2021 FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE
Feuille de route de ce qui est toujours prévu
CONTENU DE LA MISE A JOUR
- Nouvelles armes :
M97 Trench Gun
- Nouveaux véhicules :
Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
Intérieur - Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
M3 Half-track Russe
M3 Half-track US
Intérieur - M3 Half-track US
Panzer IV
Panzer IV
- Les Half-Tracks - Utilisations :
En plus de pouvoir transporter 8 joueurs dans un véhicule légèrement blindé (La mitrailleuse monté ne sera pas utilisable pour le moment et fera l'œuvre d'une future Update), celui-ci permettra de se mettre en mode "stationnaire" afin de créer une sorte de garnison mobile ! Un truc de dingue ! Je sais pas ce que ça va donner par la suite, mais il est fort probable qu'il ne soit plus forcément nécessaire d'être commandant ou officier pour pouvoir créer des garnisons. Je suis curieux de voir ce que ça donne en jeu, et voir ce que l'avenir des garnisons fixes va devenir.
- Nouveaux cosmétiques :
La Plash-Palatka Sovietique
La Plash-Palatka Sovietique, la cape en mouvement
L'uniforme 'Peau de grenouille' US Modèle 1942
L'uniforme US 82 Airborne 'Eclaireur'
Casque 'Peau de grenouille' US Modèle 1942
- Nouveaux Modes pour les cartes existantes :
Carentan - (Mode Conquête - Attaque Allemande)
Foy - (Mode Conquête - Attaque US)
Omaha - (Mode Combat)
- Animations du Menu :
Afin de donner un peu plus de vie aux personnages lorsque vous vous préparerez au combat les Dev' ont eu l'idée très simple d'ajouter différentes animations des personnages présent dans le menu.
- Nouveaux effets sonores :
Modification des effets sonores de la STG, du MP40, et du M1 Garand. Les dev's annoncent vouloir pousser le réalisme des sons de des armes à fond !
- Système d'occlusion des marqueurs alliés :
Une option qui permettra aux joueurs de ne voir que les marqueurs des joueurs dans leur champ de vision direct. Ainsi, si un joueur allié se trouve derrière un bâtiment, une clôture ou un autre objet similaire, son marqueur vous sera cachée si « Masquage du marqueur allié » a été sélectionné dans les options du jeu.
Très pratique car il arrive souvent que le marqueur d'un joueur allié gêne la visé d'un ennemi qui se trouve entre vous et votre allié, voire vous trompe et vous laisse croire que les mouvements qui vous apercevez sont ceux d'un allié.
- Système de remplacement des objets déployables :
Un élément sur lequel les dev' ont travaillés en particulier est le système de remplacement des objets déployables. Un très bon exemple est celui d'un canon antichar posé sur un emplacement inaccessible ou désormais pris par l'ennemi (voir l'image ci-dessous).
Remarquez que le canon en arrière plan disparait
- Test du micro en jeu :
Ajout d'une fonction permettant de tester son micro in game, et d'ajuster le volume des voix afin de réduire les bruits parasites ambiant.
Étape 1 : Allez dans le menu des options audio, et pressez le bouton "vérifier" en face de la ligne "vérification du micro".
Étape 2 : le joueur peut faire un test du bon fonctionnement de son micro dans ce menu. Il peut à la fois ajuster le volume d'entrée du micro et le volume du vocal intégré afin de s'assurer une expérience de jeu optimale.
Très bonne nouvelle pour nos oreilles, combien de mates on a rencontré avec des micros dégueulasse, cette fois on pourra les inviter à faire un check ingame de tout ça. C'était toujours pénible de se dire qu'on doit quitter le jeu pour vérifier tout ça.
- Améliorations ergonomiques diverses :
Refonte des menus des options
Amélioration des descriptions des capacités du commandant
Informations cachées sur le tableau des scores : rôle des ennemis, nature de leur escouade
Amélioration de l'immersion lors de la mort dans un véhicule
Génération des ressources synchronisée
Effets sonores lors de la destruction d'éléments de véhicules
Amélioration du mode streamer
Onglets "amis" et "historique" dans l'explorateur de serveurs
Tramage progressif des niveaux de détail
Je mettrai le sujet à jour de manière continue jusqu'à la sortie de l'UPDATE.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : ven. 10 sept. 2021 15:26
par 0Connors
Update : Ajout des images du Panzer VI et de la Plash-Palatka Soviétique.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : ven. 24 sept. 2021 16:48
par 0Connors
Update : Ajout des images des nouveaux modes de jeu pour les cartes existantes et de la Peau de grenouille US.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 18 oct. 2021 16:50
par 0Connors
Update : Ajout des images des nouveaux Cosmétique, des nouveaux effets sonores d'armes, du système d'occlusion des marqueurs alliés et des animations des personnages du menu.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 25 oct. 2021 11:42
par 0Connors
Update : Ajout d'Améliorations ergonomiques diverses , d'une nouvelle gestion du micro in game, et du système de remplacement des objets déployables .
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : ven. 29 oct. 2021 14:01
par 0Connors
Update : Ajout d'image sur les véhicules de transport de troupe blindés, pour les US, Allemands et Russes.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : ven. 5 nov. 2021 14:28
par 0Connors
Update : Ajout de l'animation de la cape des officiers russes, et précision sur le fonctionnement très particulier des Half-tracks et le changement de méta que risque de créer son arrivé en jeu.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 22 nov. 2021 13:37
par ToTopH
Update :
Pour celles et ceux que ca intéresserait, vous pouvez essayer d'avoir un billet d'entrée au serveur de tests pour découvrir en avant premiere la mise à jour 11.
Une nouvelle session de test est prévu prochainement et si vous aller sur le Discord de HLL, vous pourrez peut être avoir un sésame.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : ven. 3 déc. 2021 11:35
par ToTopH
Allez, la section est toujours la
Update du 03/12/2021 :
C'est officiel, c'est bientot le P-patch. Outflank va sortir ce mardi 07/12/2021.
Au programme de ce patch massif (pour ne pas dire Mastrif) :
- un nouveau char Allemand (le Panzer IV)
- un véhicule de transport de troupes hybride pour chaque faction (les halftracks)
- de nouvelles armes (FG-42 et Winchester 1897 Trench Gun)
- des améliorations en tout genre : meilleure propagation du son, nouvelles conditions climatiques, perfectionnement des effets visuels, travail sur l’optimisation du jeu, etc.
- de nouvelles variations des cartes sur Purple Heart Lane, Hill 400 et Carentan en mode offensif côté germanique et Foy, toujours en ce qui concerne le mode offensif, côté US.
Du lourd je vous dit.. alors qui rempile pour ce patch ? Choisi ton camp
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 6 déc. 2021 22:46
par 0Connors
Merci pour l'update Totoph, j'ai remis un évent' pour Mercredi afin qu'on puisse ensemble découvrir tout ça !
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : lun. 6 déc. 2021 23:14
par Malus
La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer..
Vivement mercredi !
Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : mar. 7 déc. 2021 09:15
par ToTopH
0Connors a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 22:46
Merci pour l'update Totoph, j'ai remis un évent' pour Mercredi afin qu'on puisse ensemble découvrir tout ça !
C'est bon, j'suis inscrit (j'ai pas oublié )
Malus a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 23:14
La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer..
Vivement mercredi !
T'es duuuuurrr Malus. Moi j'aime bien patauger dans les ornières et me noyer dans 10cm d'eau ...
D'ailleurs si je fais une introspection, je me rends compte que mes 2 craquages qui ont conduit a du ragequit était sur cette map ... donc tout a fait d'accords pour la supprimer !!
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Voici une traduction assez fidèle des principaux points. Je n'ai pas mis toutes les corrections de bugs
Meta
Génération de ressources synchronisée (les nœuds ne généreront plus de ressources +1 minute à partir du moment où ils ont été placés, mais généreront plutôt en synchronisation avec la génération de ressources ambiantes)
Suppression de la capacité de commandant du stand final (nous supprimons temporairement la capacité alors que nous examinons des fonctions alternatives plus équilibrées)
La capacité de commandant encouragé ne génère désormais que des ressources supplémentaires fournies par les nœuds
Ajout du char moyen Spawn aux capacités de commandant américain
Ajout de Spawn Light Tank aux capacités de commandant
Augmentation des coûts de carburant des chars lourds de 400 à 600
Augmentation du coût du carburant Jumbo75 de 300 à 500
Véhicules
Ajout de Halftracks (toutes les factions)
Ajout du Panzer IV (char moyen allemand)
Panther temporairement supprimé (nous avons décidé de remplacer le Panther par le nouveau Pz IV alors que nous cherchons à retravailler son rôle et à mettre à jour ses textures en utilisant nos matériaux intelligents améliorés)
Les explosions de bombardements infligent désormais des dégâts radiaux aux parties blindées légères des véhicules (véhicules de reconnaissance, chenilles de char, etc.)
Ajout de Fire PFX pour donner une aide visuelle lorsque le moteur d'un tank est détruit
Détection améliorée des dommages radiaux contre les véhicules. (les arbres et autres objets sont moins susceptibles de bloquer les dommages entrants si le véhicule n'est pas entièrement masqué)
Réduction des dégâts des véhicules Recon de 400 à 200
Augmentation du temps de recharge du Sherman 76 pour s'aligner sur les autres chars lourds
Augmentation de la puissance de pénétration des AT-Guns leur permettant de pénétrer les armures lourdes si elles sont correctement inclinées
Les bazookas et les panzerschrecks peuvent désormais infliger des dégâts radiaux aux camions
Loadout
Échange de l'équipement de niveau 3 (Satchel et mine) avec l'équipement de niveau 6 (canon AT) pour le rôle antichar GER et US
Gameplay/Features
Ajout d'options de filtrage supplémentaires et d'améliorations au mode Streamer
Placer un déployable à la limite de build remplacera désormais le plus ancien déployable existant du même genre
Ajout de la possibilité de tester votre microphone dans les paramètres audio
Amélioration de la fiabilité de la pénétration des balles sur une variété d'actifs à travers le jeu
Haut Fait et achievement
Silent, but Deadly! - Kill 10 enemies with a knife without dying
Cutting Edge Tools - Kill 100 enemies with a knife
Ace of Spades - Kill 10 enemies with a spade (pelle) without dying
Ka-Tonk! - Kill 100 enemies with a spade
Defender of the Motherland - Play 50 matches on Stalingrad.
To the Village of my Babushka - Play 50 matches on Kursk
It's not the size that matters - Kill a Sniper with a Pistol
Command and Conquer! - As Commander, kill the enemy Commander
Overachiever! - Be the highest scoring squadmate at the end of the match
Jack of all Trades! - Be the highest scoring teammate at the end of the match
Cartes
Ajout des cartes suivantes :
PHL Offensive GER (purpleheartlane_offensive_ger)
FOY Offensive US (foy_offensive_us)
Hill400 Offensive GER (hill400_offensive_ger)
Offensive de Carentan GER (carentan_offensive_ger)
HUD/UI
Ajout de l'occlusion de la plaque signalétique (désactivée par défaut)
Carte tactique PHL mise à jour pour mieux distinguer les rivières des routes
Ajout d'un onglet Amis et historique à l'écran d'inscription
Ajout d'une date de dernière lecture pour les serveurs sur l'écran d'inscription
Ajout de raccourcis clavier à l'interface utilisateur à l'intérieur d'un véhicule
Refonte de la notification d'emplacement de spawn invalide
Les indicateurs de joueur critique pour les médecins clignoteront désormais et plus rapidement à mesure que le joueur a une santé plus faible ou atteint la mort
Le rôle de l'ennemi et les informations sur l'unité sont désormais masqués sur le tableau de bord
Les icônes de carte AT-Gun pivotent désormais en fonction de leur direction
Mise à jour d'un certain nombre de descriptions de capacités de commandant pour fournir plus d'informations
Ajout d'une animation ping à l'icône du joueur sur la carte tactique pour vous aider à identifier votre position actuelle
Organisé le menu des paramètres de jeu en sous-catégories pour une navigation plus facile
Sons
Implémentation de l'occlusion audio à tous les SFX du jeu
Amélioration de la distinction des effets sonores à un coup lors du tir de certaines armes
Ajout de SFX lorsque le composant d'un véhicule est détruit (par exemple, chenilles, coque, moteur, tourelle)
SFX de survol de balle modifié « crack »
SFX mis à jour pour les armes suivantes :
M1 Garand
Browning M1919
M1903 Springfield
MP40
STG
MG42
MG34
Animation
Ajout de poses de personnages à la caserne et aux écrans d'équipement du jeu
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : mer. 8 déc. 2021 10:49
par Malus
Merci pour la patch note <3
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : mer. 2 févr. 2022 09:46
par Padrane
Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : mer. 2 févr. 2022 13:29
par irReilevant.PaF
ça à l'air sympa :P
Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
Posté : mer. 2 févr. 2022 15:03
par ToTopH
Padrane a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 09:46
Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
Moi c'est le lance flamme que j'attends avec impatience
irReilevant.PaF a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 13:29
ça à l'air sympa :P
Tant que ca fait boom, toi tu aimes ca, donc ca compte pas