[Empafés] Les réunions et le droit de vote
Posté : 24/01/2019 10:38
Fonctionnement des Réunions Mensuelles ou Assemblées Générales de l'association « Les Empafés » :
Chaque premier lundi du mois (Sauf exception) a lieu sur le serveur vocal de l'équipe une réunion mensuelle (Équivaut à une assemblée générale ordinaire de l'association « Les Empafés ») afin de faire un point sur le fonctionnement global de l'équipe, connaître l'état des sections une par une et de voter les décisions qui le nécessitent. Les personnes conviées aux réunions mensuelles possèdent les grades suivants :
-
Chef de l'équipe - Président
-
Administrateur
-
Elite des Empafés - Officier
-
Sous-Officier
-
Ingénieur
-
Graphiste
-
Régisseur
-
Scribe
-
Streamer
-
Cameraman
-
Logisiticien
-
Fondateur
-
Héros des Empafés - Donateur (Sous réserve de validation par le conseil d'administration).
L'ordre du jour de chaque réunion est présenté une semaine avant la réunion dans le Haut-commandement de la Cave aux cochonnes du forum.
Les grades suivants doivent obligatoirement prévenir de leurs présences ou, à défaut, de leurs absences, en réponse à l'ordre du jour de la réunion en question :
-
Administrateur
-
Elite des Empafés - Officier

Le droit de vote dans les Réunions Mensuelles ou Assemblées Générales de l'association « Les Empafés » :
Seuls les grades suivants possèdent un droit de vote lors des Assemblées Générales de l'Association « Les Empafés » :
-
Chef de l'équipe (Président)
-
Administrateur
-
Elite des Empafés (Officier)
-
Président
-
Vice-président
- À la fin de la période de test d'un

- L'attribution d'une sanction à un Empafé qui a enfreint un des règlements de l'équipe.
En cas d'absence lors d'une Assemblée Générale Ordinaire, chaque participant qui possède un droit de vote peut donner une procuration à un autre participant de son choix qui possède également un droit de vote, afin qu'il puisse transmettre ses avis et ses votes.
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un message privé à la personne désignée, avec les
