[Strat Boss] Brise-Monde Garothi MM
Posté : 19/03/2018 07:09
> JE N'AI PAS ENVIE DE LIRE C'EST TROP LONG ! <
Quand on casse un canon, le truc qu'il lance est plus fort
Il faut VRAIMENT aller au fond de la salle sinon kaputt !
En P2 cassez-vous du milieu et allez-y quand les zones vont exploser
En P3 bougez vous pour aller deux fois dans les zones vertes et restez toujours loin du milieu sinon pas de loot
TANKS :Quand on casse un canon, le truc qu'il lance est plus fort
Il faut VRAIMENT aller au fond de la salle sinon kaputt !
En P2 cassez-vous du milieu et allez-y quand les zones vont exploser
En P3 bougez vous pour aller deux fois dans les zones vertes et restez toujours loin du milieu sinon pas de loot
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Même combat qu'en HM
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Repérez la sone "safe" à partir de la P2 pour éviter de mettre des décimations sur vos amis.
Allez soak les annihilations qui bumpent en P3 et utilisez une immunité pour faire les deux ticks, ou utilisez un dash pour revenir dedans.
Allez soak les annihilations qui bumpent en P3 et utilisez une immunité pour faire les deux ticks, ou utilisez un dash pour revenir dedans.
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Repérez la sone "safe" à partir de la P2 pour éviter de mettre des décimations sur vos amis.
Allez soak les annihilations qui bumpent en P3 et utilisez une immunité pour faire les deux ticks, ou utilisez un dash pour revenir dedans.
Il y a vraiment beaucoup de dégâts et de mouvements à partir de la P3
Allez soak les annihilations qui bumpent en P3 et utilisez une immunité pour faire les deux ticks, ou utilisez un dash pour revenir dedans.
Il y a vraiment beaucoup de dégâts et de mouvements à partir de la P3
Bonjour à tous, voici un aperçu de la stratégie que nous allons utiliser pour le Brise-Monde Garothi en mode mythique :
Un petit aperçu vidéo en français du combat :
http://www.youtube.com/watch?v=N4pCdAcpfro
Toutes les capacités sont disponibles depuis wowhead :
http://fr.wowhead.com/mythic-garothi-wo ... tegy-guide
La philosophie du combat reste la même qu'en héroïque, à savoir "détruire" les canons du boss avant de le tuer. Contrairement aux difficultés précédentes, détruire un canon va améliorer la capacité au lieu de la retirer. Les timings restent les mêmes qu'en héroïque : 65% et 35%.
Petit rappel des capacités de base du boss :
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http://fr.wowhead.com/spell=246220/bomb ... t-gangrene va cibler un des tanks qui devra fuir pour aller déposer les bombes mortelles en dehors du raid. Le placement ici est d'autant plus important que les zones de soak vont perdurer jusqu'à la fin du combat ; le tank devra donc longer le bord de la plateforme pour éviter de tuer ses petits camarades.
La "destruction" d'une arme va provoquer http://fr.wowhead.com/spell=244152/reso ... calyptique qui est désormais accompagnée de http://fr.wowhead.com/spell=246848/dest ... -diversion (MM) qui va attirer le raid vers lui. Il faudra donc fuir après cette phase au risque de de faire aspirer ! Des vagues de http://fr.wowhead.com/spell=246655/defe ... -gangrenee seront tout autant présentes qu'en héroïque et perdureront après les 35% du boss.
http://fr.wowhead.com/spell=244410/decimation sera présente désormais tout au long du combat, améliorée par http://fr.wowhead.com/spell=246897/detraque (MM)une fois le canon de droite détruit. La différence est qu'au moment où un joueur est ciblé il est étourdi et ne peut donc pas se déplacer pour aller la poser en dehors du raid.
http://fr.wowhead.com/spell=244761/annihilation sera elle aussi présente pendant tout le combat et sera améliorée par http://fr.wowhead.com/spell=246965/detraque (MM) qui fera exploser deux fois la zones à soak. Le premier impact repousse depuis son épicentre, nécessitant de prévoir un moyen pour le second soak (dash, immunité empêchant le bump, autre joueur visant la zone avec la sienne, rotation de soak...).
La "destruction" d'une arme va provoquer http://fr.wowhead.com/spell=244152/reso ... calyptique qui est désormais accompagnée de http://fr.wowhead.com/spell=246848/dest ... -diversion (MM) qui va attirer le raid vers lui. Il faudra donc fuir après cette phase au risque de de faire aspirer ! Des vagues de http://fr.wowhead.com/spell=246655/defe ... -gangrenee seront tout autant présentes qu'en héroïque et perdureront après les 35% du boss.
http://fr.wowhead.com/spell=244410/decimation sera présente désormais tout au long du combat, améliorée par http://fr.wowhead.com/spell=246897/detraque (MM)une fois le canon de droite détruit. La différence est qu'au moment où un joueur est ciblé il est étourdi et ne peut donc pas se déplacer pour aller la poser en dehors du raid.
http://fr.wowhead.com/spell=244761/annihilation sera elle aussi présente pendant tout le combat et sera améliorée par http://fr.wowhead.com/spell=246965/detraque (MM) qui fera exploser deux fois la zones à soak. Le premier impact repousse depuis son épicentre, nécessitant de prévoir un moyen pour le second soak (dash, immunité empêchant le bump, autre joueur visant la zone avec la sienne, rotation de soak...).
La première phase 100% > 65% est identique au mode héroïque.
- définir deux points sûrs pour les mélées et les distances, personne ne s'y tenant jamais sauf après les décimations améliorées où justement les joueurs vont se réfugier à cet emplacement
- définir des marqueurs pour être sur de là où vont apparaître les explosions comme sur Varimathras où les joueurs font le yoyo (plus facile à gérer MAIS demande beaucoup de déplacements pour aller soak les annihilations)
Nous devrions utiliser la première méthode, les joueurs devront NE PAS ÊTRE SUR LES SIGNES !
Sauf quand ça va péter bien sûr.
Le rôle des tanks est très important ici, ils doivent placer le bombardement de sorte à ne pas gêner le soaking.