Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Ryuu » 17/02/2014 20:35
Salut et bienvenue sur le forum.

Pour moi la candidature à l'air ok. J'attends de pouvoir discuter avec toi sur ts ou dans LoL et nous verrons bien par la suite.

Image
ravalieursravalieurs Ancienneté : Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par ravalieurs » 17/02/2014 22:04
D'accord, bien quand serais tu dispo? :)
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Ryuu » 18/02/2014 15:36
Je serais sur le jeu et ts dans l'après-midi aujourd'hui et demain après sûrement le soir les prochains jours.
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 18/02/2014 15:51
Par contre Ryuu, faut que tu lui créer et envoyer un mot de passe temporaire par MP. ;)
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ravalieursravalieurs Ancienneté : Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par ravalieurs » 18/02/2014 21:40
Et il me faudrait ton pseudo ingame^^
RyuuRyuu Mort au combat
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Ryuu » 20/02/2014 04:01
Oui je sais connors mais je n'ai pas pu venir sur ts ces 2 derniers jours au final.

ravalieurs pour mon pseudo ingame y'a une petite icone LoL juste en dessous de mon avatar sur le forum 8)

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 20/02/2014 09:20
Ça roule, pas de souci. ;)+
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
XandersXanders Avatar du membre Messages : 85 Ancienneté : Localisation : Vannes

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Xanders » 24/02/2014 12:32
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
[center]
Image
[center]
RyuuRyuu Mort au combat
Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Ryuu » 25/02/2014 14:27
Depuis une semaine je n'ai pas eu de nouvelles donc toujours en attente.
Image
Itachi13Itachi13 Avatar du membre Messages : 24 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Ravalieur [League of Legend] Répondre en citant le message Message par Itachi13 » 07/03/2014 13:07
Bonjour,

Bienvenu chez les PaF.

Bonne chance pour ta candidature.

Itachi13

Bonne Game = Bonne Bringue = Bonne Baise
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri