Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
10 messages Page 1 sur 1
LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Lumtos » 20/05/2014 09:42
Miaou à tous,

Aujourd’hui est un grand jour, nous venons enfin de découvrir comment détruire la solitude dans le monde ! Et pour cela je demanderais un tonnerre d’applaudissement à Felli pour son partage de soi :-D

Nous lançons donc la marque Felli avec:

Si t'as pas d'amis,

Image
[/URL]

mange un Felli! ;)+

PS: Whasaa, ton tour viendra! signé Wildanonymusstar

Image
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Felli » 20/05/2014 10:10
OMG ! ça rime en plus !!

c'est cool de savoir que tu me prend pour Jesus xD'
Aller comme tu me tient en haute estime à première vue une parole de sagesse de ma part :
Image

Image

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle
LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Lumtos » 20/05/2014 10:31
Je te prends bien pour Jésus... mais je te voyais plus sous cette forme (bien plus réaliste ^^ ) :

Image
[/URL]

Image
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Felli » 20/05/2014 11:45
Mouai mais si tu regarde je suis peut être mort à ce moment la mais j'ai vite repop ;)+
Et puis bon maintenant que tu a postulé j'ai la main mise sur toi 8)
Image

Image

SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Sillmar » 20/05/2014 11:56
oO mais on a des professionnels de PAINT chez les paf ! mdr ;)+
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Felli » 20/05/2014 12:43
Attend paint c'est pour les noobs !
Moi j'utilise Gimp ! enfin 2 ou 3 boutons de Gimp ... *chiale*
On fait pas tous des études en graphisme hein ! non mais :(p

Image

LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Lumtos » 20/05/2014 13:14
De même je n'utilise pas paint mais photoshop!

Non mais oh, c'est pas parce que je suis nouveau qu'il faut m'insulter de la sorte, paint n'est pas pour des artistes tels que nous! 8)

Image
LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Lumtos » 20/05/2014 13:32
Si c'est ce Satan là qui m'attend en enfer, alors tu peux m'y envoyer en Enfer, il ne me fait vraiment pas peur!

Image
[/URL]

Image
BistouflyBistoufly Avatar du membre Messages : 19 Ancienneté : Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Bistoufly » 20/05/2014 16:05
même pas marrant lumtos je t'avais dit de laisser le crane ouvert avec le cerveau de base ^^
LumtosLumtos Avatar du membre Messages : 111 Ancienneté : Localisation : Alsace Re : Pour tous ceux qui sont seuls! Répondre en citant le message Message par Lumtos » 20/05/2014 16:11
Je pouvais pas, je l'aurais rendu encore plus appétissant qu'il ne l'est déjà ^^
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
10 messages Page 1 sur 1