Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
Ge0JGe0J Fondateur
Avatar du membre Messages : 1 808 Ancienneté : Localisation : Annecy

Beta

Était présent avant la construction du site.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Ge0J » 29/05/2014 21:36
Si vous avez une explication .... jsuis preneur

" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "
NikoNiko Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté : Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Niko » 29/05/2014 21:43
L'astuce est facile :)

(Memorise 2 cartes pour voir :))
DhaunaeDhaunae Avatar du membre Messages : 39 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Dhaunae » 29/05/2014 21:48
Toutes les cartes sont retiré ^^
Image
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Felli » 29/05/2014 21:51
perso j'ai pas compris ou est le tour de magie ...
les deux deck sont pas les mêmes forcement que celui que t'a choisit y est pas ....

Image

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle
NikoNiko Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté : Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Niko » 29/05/2014 21:57
Y a pas vraiment de tour de magie, vu que les 2 sets sont différents

Mais comme ça garde les mêmes valeurs avec juste des couleurs différentes, si tu fais pas attention, tu te fais abuser :p
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Ryuu » 30/05/2014 14:02
ouais dsl mais bidon c'est pas un vrai tour puisque comme certains l'ont déjà remarqué c'est pas les mêmes cartes à la fin :-X
Image
SparkenfellSparkenfell Avatar du membre Messages : 94 Ancienneté : Localisation : Nottingham Re : Je suis sur le cul ! Répondre en citant le message Message par Sparkenfell » 10/06/2014 22:52
Quand j'étais jeune et que je m'interessais à la magie de 'table' (histoire d'impressionner les filles ^^) y avait des tours 'dans le genre' parce que là c'est un obvious fake de remplacer les couleurs en gardant les valeurs, tout en espérant qu'on soit pas assez attentif pour s'en aperçevoir, (ce qui a vraiment pas marché sur les empafés! ^^)

Ce qui suit est rempli de spoiler si vous aimez profiter de la magie de cartes je vous conseille de pas lire plus loin ^^ Meme si je rentre pas dans le détail (bah quoi un magicien révèle pas ses secrets ^^) y en a un qui est vraiment présenté, donc à ne lire que si vous être trop curieux ou avez envie de vous y essayer!
Spoiler - Montrer
En général les tours à base de 'prends une carte, regarde là, remet là, je mélange et la voilà' c'est juste de la manip physique. Sympa mais on s'en lasse et en général les gens sont vraiment super attentifs parce qu'ils s'y attendent. Meme si avec un peu d'entrainement et de blabla diversion on s'en tire bien ^^ Mais je préfèrai les tours où c'est la cible qui prend le paquet et fait ce qu'on lui dit avec!

Quelques uns par contre étaient des tours 'mentaliste'. En général pour ces tours là, on mémorise des cartes dans un certain ordre (de 10 à... Moi j'ai fait 32 record max ^^ je pense que la quete des 12 couleurs wildstar posera pas de probleme hehe. Les grands adeptes montent à 110-130 cartes retenues dans l'ordre ^^) Derrière on fait des 'faux mélanges' (technique de mélange dans laquelle les cartes restent ensembles par groupe de 5 à 10 tout en ressemblant à un vrai mélange) ce qui donne des 'sections' dans lesquelles on a mémorisé qui est à coté de quoi! donc après le 'prends une carte, regarde la bien, remets la' on voit celle qui est plus à sa 'place'.

Un autre dans le style était bien fun. On faisait choisir une carte dans un set, sans y toucher, puis on devinait laquelle. Taux de réussite 90% ^^ et avec un peu d'alcool dans le sang, les filles en raffolaient! En fait c'était juste une question de suggestion, dans toute la conversation d'avant on introduisait des mots et des idées en relation avec une figure (dame et roi sont les plus simples à introduire) et en rapport avec une couleur (rouge plus facile à placer que noir) puis dans le set présenté y avait que des nombres (genre chiants et sans rapport, ni facilité à auto répétition) et seulement 2-3 figures, dont 1 seule figure est celle qu'on a suggeré et de la bonne couleur.

Résultat après une conversation qui semble anodine sur l'histoire ou la poesie, la peinture ou la littérature, selon l'interlocut(rice ^^)eur, on balance le tour et bim, 9 fois sur 10 ça passe. quand ça passe pas, faut pas insister, juste faire l'étonné et partir sur un tour de manip physique!

A vos cartes, go train! Hehe.
Modifié en dernier par Sparkenfell le 10/06/2014 23:00, modifié 1 fois.

All those who wander are not lost... Le retour!
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1