Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
RaymanRayman Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Site de poker Répondre en citant le message Message par Rayman » 28/12/2014 16:16
Salut,

je ne savais pas ou poster ceci alors je le poste ici ^^

comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un bon site de poker et non un site ou on doit payer pour pouvoir continuer à jouer. Merci d'avance :)
xNeytexNeyte Avatar du membre Messages : 39 Ancienneté : Localisation : Reims Re : Site de poker Répondre en citant le message Message par xNeyte » 28/12/2014 16:32
J'aime beaucoup Winamax comme site, le système expresso est très bon, t'as 10 parties offertes à l'inscription je crois.
T'as un système en jetons virtuels aussi où tu commences à 50, mais normalement tu joues de façon à pouvoir absorber un certain nombre de pertes par rapport à ta banque donc ça pose pas de problème. :p

Après en argent virtuel, y a beaucoup de monde qui joue n'importe comment à coup d'all in pré flop sur du 72 dépareillé :D
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1