Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Chaine twitch Mister Flow Répondre en citant le message Message par Djonx » 08/03/2017 12:15
Je profite du sujet pour me renseigner.

J'ai toujours eu envie de streamer également mais j'ai toujours cru que ma connexion serait trop juste.

J'ai du : 90 mb / 11 mb.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Chaine twitch Mister Flow Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 08/03/2017 12:20
Ben toi tu peux y aller tranquilou, ils me proposent le 540 max... donc toi avec 11 fois plus... T'es au minimum à 720
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Chaine twitch Mister Flow Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 08/03/2017 12:23
Bon, je vais me cantonner à du Youtube game, au moins ce sera en HD.

Comment enregistrer en local avec Broadcaster en HD?
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Chaine twitch Mister Flow Répondre en citant le message Message par Djonx » 08/03/2017 12:23
Investi la dedans Flow.

http://m.ldlc.be/informatique/cpl/c4307/

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Chaine twitch Mister Flow Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 08/03/2017 12:25
Non pas la peine, même en filaire j'ai le même débit, je perds juste 0.1 mb en wifi en montant.

On va gentilment attendre la fibre
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages