Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Video let's play - Smite tactics Répondre en citant le message Message par Klostro » 03/03/2017 20:28
Ce jeu est prometteur. Désolé pour la qualité graphique, mais au moins on peut se faire une idée du jeu. Beta férmé pour le moment

J'en ai une clef dispo.

http://www.youtube.com/watch?v=ngW6iwlAN2s

Modifié en dernier par Klostro le 03/03/2017 20:31, modifié 1 fois.

La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Video let's play - Smite tactics Répondre en citant le message Message par Conohor » 29/03/2017 22:02
Je ne connaissais pas du tout cette forme de jeu vidéo. C'est nouveau ? Ca existe avec les cartes Magic ?

Sinon je connais bien hi-rez studio pour avoir joué une bonne année à Tribes Ascend. Malheureusement, j'ai l'impression que le jeu a été laissé à l'abandon...

La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1