Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par Ripou » 21/04/2017 11:06
Mes amis ,

Premier arrivé, premier servit comme dit le proverbe. Je vous met ici une clé d'accès pour la beta de Quake Champions. Vous pouvez jouer ce weekend déja :-) faites vous plaisir :

2EN4-3N9R-Q49K-4FP7-RH7U

Bon amusement :-)

PS : bien entendu celui qui valide la clé doit se manifester pour ne pas que d'autres essayent de s'acharner sur la connexion au serveur du site qui est actuellement en position latérale de sécurité ;)
Modifié en dernier par Ripou le 21/04/2017 11:09, modifié 1 fois.

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par Booya » 21/04/2017 11:28
Bim, cadeau: 7A9G-X4FF-X3PK-P3FC-C78B
Dayum Dayum Dayuuuuum
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/04/2017 09:40
Salut Ripou,

Même si je ne suis pas intéresse, je te remercie pour ton cadeau, cependant....

Pour plus de simplicité dans la lecture des sujets ça aurait été tout de même plus simple d'annoncer ça dans un des 2 sujets déjà présent dans cette section (Que tu as toi même lancer) et dans la section "Jeux vidéo" (Qui aurait du être la section initiale) :

/forum/viewtopic.php?t=8488

/forum/viewtopic.php?t=8703

Merci de faire attention, la prochaine fois je modérerais le sujet.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par Ripou » 22/04/2017 14:35
0Connors a écrit : 22/04/2017 09:40 Salut Ripou,

Même si je ne suis pas intéresse, je te remercie pour ton cadeau, cependant....

Pour plus de simplicité dans la lecture des sujets ça aurait été tout de même plus simple d'annoncer ça dans un des 2 sujets déjà présent dans cette section (Que tu as toi même lancer) et dans la section "Jeux vidéo" (Qui aurait du être la section initiale) :

/forum/viewtopic.php?t=8488

/forum/viewtopic.php?t=8703

Merci de faire attention, la prochaine fois je modérerais le sujet.
Okay pas de problèlme, désoler :-p

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par Booya » 22/04/2017 15:25
personnellement je trouve mieux de séparer le sujet a propos de la beta fermée de celui ou on poste des clés pour la beta, on voit directement la différence dans le titre du sujet...

mais ce que officier dit, sous officier fait :D

Dayum Dayum Dayuuuuum
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/04/2017 15:56
Booya a écrit : 22/04/2017 15:25 personnellement je trouve mieux de séparer le sujet a propos de la beta fermée de celui ou on poste des clés pour la beta, on voit directement la différence dans le titre du sujet...

mais ce que officier dit, sous officier fait :D
A partir du moment ou le sujet est le même c'est logique que ça reste dans le même post'. On parle toujours de la beta fermée de Quake sachant que les clés proposées sont pour cette même betâ.

Quoi qu'il en soit on ne demande pas votre avis sur la modération forum, je vous explique simplement comment ça se passe. ;)+

Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par Booya » 22/04/2017 16:09
moi par exemple, j'ai lu le sujet a propos de la beta fermée de quake quand il a été posté, mais je ne suis pas retourné dedans depuis, pcq j'ai plutot suivi les infos sur le site meme, alors que j'ai vu un nouveau sujet "Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) ", je suis venu lire directement!
Dayum Dayum Dayuuuuum
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : Dieux vous offre un cadeau (ouais dieux c'est moi xD) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/04/2017 16:14
Je comprends pas où tu veux en venir... mais si ripou avait répondu dans ce sujet il y aurait marqué "Nouveau" et le sujet serait remonté en haut de la Taverne.

Enfin bref... ça doit certainement pas être logique ;)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1