Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Djanei » 09/09/2017 17:57
Hellow les Pafs, la pafioles de retour en forme avec de quoi jouer sur tout les nouveau jeu actuel, je voulais savoir quel sont le jeux fréquenté par les pafs en se moment ? hormis LoL et R6 ( possibilité d'acheter de nouveau jeu dans les semaines à venir ^^ ) pourquoi pas me lancer vers de nouveau jeu :)

Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Booya » 09/09/2017 23:22
je pense que pubg commence a avoir son petit succès, hots (tjrs et tellement mieux que LoL ;) ) Destiny 2 a sa sortie fin octobre sans aucun doute
Dayum Dayum Dayuuuuum
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 10/09/2017 07:56
Booya a écrit : 09/09/2017 23:22 hots (tjrs et tellement mieux que LoL ;) )
Hmmm ;D

De mon point de vue, je pense que la nouvelle section CS:GO est pas mal active :)

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 10/09/2017 09:29
Tu as PUBG, Hots et CS:Go comme l'ont dit Booya et Lulu mais tu as également Overwatch et Minecraft.
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Djanei » 10/09/2017 12:16
Merci :) pour CS:Go ça c'est sur non ^^ j'aime pas du tout le jeu, après PUBG faudrait que je l'achète le mois prochain. Pour overwatch aucun soucis :) si vous voulez paire des parties. Pour hots et Lol juste à me poke sur le jeu ou b.net et j'arrive

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par 0Connors » 11/09/2017 15:10
Je trouve qu'il y a également pas mal de monde sur World of Warcraft et le nouveau DLC de Battlefield à ramené du monde malgré les latences permanentes de ces derniers jours !
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Djanei » 12/09/2017 05:44
0Connors a écrit : 11/09/2017 15:10 Je trouve qu'il y a également pas mal de monde sur World of Warcraft et le nouveau DLC de Battlefield à ramené du monde malgré les latences permanentes de ces derniers jours !

ça marche :) le Battlefield j'hésite :x j'ai peur de pas accroché ^^ mais après si c'est pour jouer en mode fun uniquement avec les pafs ça pourrait m'allais :) et WoW j'y retourne petit à petit entre les Pafs et la guilde de mon meilleurs ami, c'est dur ^^ mais je raid pas dans tout les cas.

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par 0Connors » 12/09/2017 07:10
Make your choise ! :D
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ? Répondre en citant le message Message par Conohor » 12/09/2017 16:03
J'ai lu aussi qu'ils allaient sortit un nouveau age of empire 4. Je ne sais pas dans combien de temps encore, ni si cela pourrait être un jeu joué par la communauté PAF, mais étant fan de la série, je pense me l'acheter.
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1