Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

L'hymne au Rogue-like Répondre en citant le message Message par Simiùs » 28/12/2012 00:54
Aujourd'hui, abordons un problème de société. Ils sont là parmi nous depuis toujours mais cette apparente intégration réussie est réduite à néant sur les champs de bataille Pvp. Certains diront d'eux que ce sont des ******** de ********* ******* ou encore *********** de fufu.

Vous l'avez compris, je vais vous parler des rogues-like. Malheureusement ce ne serra pas sous forme d'article mais d'un petit rap fort sympathique pour ma classe RPG préférée de Gw à Swtor en passant par WoW: Rogue for ever!

http://youtu.be/VsFJ5E1HVM8

Hear Me Roar.
CraaméCraamé Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 891 Ancienneté : Localisation : Cambrai
Re : L'hymne au Rogue-like Répondre en citant le message Message par Craamé » 29/12/2012 09:15
sympathique tout ca mon ptit assassin *freddykrueger*
Image
AkoumAkoum Ancienneté : Re : L'hymne au Rogue-like Répondre en citant le message Message par Akoum » 29/12/2012 11:54
Je joue rogue aussi sur WoW la chanson est bien conçut mais de là à dire que je vais le garder pour ma reprise de WoW je ne sais pas beaucoup de faiblesse de la classe maintenant c'est assez dommage :s
NoorzlyNoorzly Avatar du membre Messages : 148 Ancienneté : Localisation : Marseille Re : L'hymne au Rogue-like Répondre en citant le message Message par Noorzly » 29/12/2012 12:39
Je dit ..... Vive le Pala Moi :D

Le Paladin - Joffré (instru: beat rap français)

Image
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : L'hymne au Rogue-like Répondre en citant le message Message par Simiùs » 29/12/2012 17:30
Moi j'aime les rogues like pour le Fufu et le Vanish :clapclap:

attaquer en traitre quand toi tu le veux et pouvoir partir comme si de rien n'était en cas de soucis, que demande le peuple? ;)+

Hear Me Roar.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1