Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Projet graphisme Répondre en citant le message Message par Baykeur » 24/03/2020 12:05
Salut a tous!!

Je vous fais ce petit post pour vous dire qu'en ce moment je veux faire du photoshop mais j'ai aucun projet ou idée, alors si vous avez des envies, idées, projets ou quoi que se soit proposer les ici et je travaillerais dessus et je vous enverrais le final.

DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Projet graphisme Répondre en citant le message Message par Drusyc » 24/03/2020 12:28
Vois avec Need s'il a besoin d'un coup de main pour la Gazette. ^^^^

Sinon, moi, je veux voir une autruche unijambiste avec des écailles de dragon rose qui crache du feu vert fluo par les narines !

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
Beta-PBeta-P Mort au combat
Avatar du membre Messages : 169 Ancienneté : Localisation : Lyon (69005) 5e Arrondissement Contact :Contacter Beta-P Site Internet
Re : Projet graphisme Répondre en citant le message Message par Beta-P » 26/03/2020 19:01
Salut Denver,

Donc comme discuté, j'ai pour projet de faire une vidéo dans la quelle sera résumé les matchs que j'ai pu steamer sur la chaîne des PAF "[1vs1] League Qualification" Lien du poste ici ; /forum/viewtopic.php?t=12884

L'idée c'est de faire un titre exemple "BetaPred4tor vs Paluche" avant chaque duel.

Donc pour m'aider il faudrai faire une image de fond qui collerais bien a cette effet ; https://www.youtube.com/watch?v=5Nf9aU0LdX4

Merci !

"Le retour le plus attendu de 2023 en 2024.
Ou pas."
ArgoZenArgoZen Avatar du membre Messages : 442 Ancienneté : Localisation : Finistere Re : Projet graphisme Répondre en citant le message Message par ArgoZen » 26/03/2020 19:44
Hello, si tu le souhaites, tu peux me faire un fond offline pour mon twitch perso à l'image des empafés :)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1