Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 08/05/2020 19:24
Coucou les amis !
ça fait un moment dis donc :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ZaaPiX plus connu chez les PaF sous le pseudo 'Golden' ! Et oui car je suis un ancien !
Je souhaite re-rejoindre cette équipe car elle m'a beaucoup apporté et l'avais quitté pour tryhard sur R6 à l'époque.

Mon problème est que je ne sais pas quelle section rejoindre car je n'ai plus de jeu de prédilection.

Voilà voilà je vous fait de gros bisous (a ceux que je connais surtout) et que vous accepterez mon retour :D

Image
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : RE :) Répondre en citant le message Message par Kozak » 08/05/2020 19:58
Raph ;)+ ;)+ ;)+
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : RE :) Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 08/05/2020 23:56
Viens sur Call of XD

Ou pas... ;D ;D ;D

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 09/05/2020 09:06
Jowxx a écrit : 08/05/2020 23:56 Viens sur Call of XD

Ou pas... ;D ;D ;D
C'est non x) non mais le truc c'est que j'aimerais revenir dans cette équipe incroyable mais plus pour avoir des gens avec qui jouer et pas forcément à un jeu en particulier :)

Image
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : RE :) Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 09/05/2020 11:06
Tu joues à VALORANT ?

Image
[/URL]

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 09/05/2020 11:12
Jowxx a écrit : 09/05/2020 11:06 Tu joues à VALORANT ?
Yep c'est celui auquel je joue le plus bien que je ne joue pas beaucoup

Image
Membre
  • League of Legends

Orphelin

IRL

Re : RE :) Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 09/05/2020 11:19
Ben du coup viens sur call of, tu passes la phase de test et après tu te barres sur Valorant, c'est une pratique très courante en ce moment dans cette section xD' xD' xD'

Image
[/URL]
GontyGonty Avatar du membre Messages : 306 Ancienneté : Localisation : Belgique Re : RE :) Répondre en citant le message Message par Gonty » 09/05/2020 11:27
yop, bonjour à toi, tu peux toujours postuler sur r6s HAHA

On fait pas beaucoup d'évents donc tu auras le temps d'aller sur plein d'autre jeux ;)

Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

Gonty

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 09/05/2020 11:56
Gonty a écrit : 09/05/2020 11:27 yop, bonjour à toi, tu peux toujours postuler sur r6s HAHA

On fait pas beaucoup d'évents donc tu auras le temps d'aller sur plein d'autre jeux ;)
Allez c'est partit mdr

Image
AllisonAllison Mort au combat
Avatar du membre Messages : 509 Ancienneté : Localisation : Dans le Nord
Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par Allison » 09/05/2020 12:14
Jowxx a écrit : 09/05/2020 11:19 Ben du coup viens sur call of, tu passes la phase de test et après tu te barres sur Valorant, c'est une pratique très courante en ce moment dans cette section xD' xD' xD'
J'avoue déjà 3 personnes (je ne citerai pas les noms) xD' se sont barrer sur Valorant c'est la mode je crois xD' sans compter le Mr Funteck qui se barre complètement de la section ahah mdr ;D
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 13 messages