Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 09/05/2020 12:16
Allison a écrit : 09/05/2020 12:14
Jowxx a écrit : 09/05/2020 11:19 Ben du coup viens sur call of, tu passes la phase de test et après tu te barres sur Valorant, c'est une pratique très courante en ce moment dans cette section xD' xD' xD'
J'avoue déjà 3 personnes (je ne citerai pas les noms) xD' se sont barrer sur Valorant c'est la mode je crois xD' sans compter le Mr Funteck qui se barre complètement de la section ahah mdr ;D
Haha bah je sais pas mais je trainerais un peu partout ;)

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : RE :) Répondre en citant le message Message par 0Connors » 11/05/2020 13:34
Salut... Golden ! :D

Ravi de voir que l'équipe séduit encore et ce même des anciens partis pour des raisons X ou Y, il faut dire cette semaine vous avez été nombreux à revenir nous voir !

Et l'équipe et toujours la même prêt à accueillir à bras ouverts des gens qui ont le même état d'esprit d'équipe et qui veut faire partie d'une communauté soudé.

Re-bienvenue mon petit Zap,

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Re : RE :) Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 11/05/2020 19:42
0Connors a écrit : 11/05/2020 13:34 Salut... Golden ! :D

Ravi de voir que l'équipe séduit encore et ce même des anciens partis pour des raisons X ou Y, il faut dire cette semaine vous avez été nombreux à revenir nous voir !

Et l'équipe et toujours la même prêt à accueillir à bras ouverts des gens qui ont le même état d'esprit d'équipe et qui veut faire partie d'une communauté soudé.

Re-bienvenue mon petit Zap,
Les souvenirs que j'ai avec cette équipe sont trop ancrés pour que je ne reviennes pas parmis vous ! J'ai hâte de tous vous revoir IRl à une DH ou autre

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 13 messages