Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Tournoi Non-officiel TW:W2] Répondre en citant le message Message par Jideh » 05/02/2018 19:51
Pas de soucis !

Ouais H4ml3t a trollé la première partie, j'ai utilisé une belle tactique "centre-fort" à la deuxième, et il a fait pas mal d'erreurs à la troisième qu'il aurait du gagner (mauvaise utilisation des phoenix et seigneur oublié dans la mélée ;D).

Bref une victoire mais je ne me fais pas d'illusions, Berserk et toi êtes bien meilleurs que moi en 1vs1.
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : [Annulé] [Tournoi Non-officiel TW:W2] Répondre en citant le message Message par Jideh » 09/03/2018 16:44
MàJ premier post.

-Tournoi annulé.
ZroganZrogan Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 99 Ancienneté : Localisation : Essonne

IRL

Re : [Annulé] [Tournoi Non-officiel TW:W2] Répondre en citant le message Message par Zrogan » 05/04/2018 02:25
my bad j'ai lâché le jeu après l'avoir cramé pendant la période ou on été tous a fond dedans patientent la prochaine maj et finalement je mis remet que depuis peu ...

Sorry les bro :S

je reste dispo pour des matchs si ça branche des gens

Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : [Annulé] [Tournoi Non-officiel TW:W2] Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 05/04/2018 09:42
Dès que les Norsca sont publiés, direct vous me contacter pour faire de la campagne si vous êtes chauds patates. Mais c'est dans 1 mois et quelques, donc y'a le temps. :p

Un petit match ça peut être sympa aussi, mais pour la campagne, j'attends les Norsca.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 14 messages