Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
Es0ulManEs0ulMan Avatar du membre Messages : 348 Ancienneté : Localisation : Lanester Contact :Contacter Es0ulMan Site Internet Qu'est-ce qu'un youtubeur? Répondre en citant le message Message par Es0ulMan » 07/06/2018 09:53
La définition d'un Youtubeur, d'après Kozak (faites pas attention à la photo):

-Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D
-Quand j'étais petit je n'avais pas de compas, vu comment je tire aujourd'hui xD
-il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Qu'est-ce qu'un youtubeur? Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 07/06/2018 10:05
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sa sent le dossier sa ;)+
Es0ulManEs0ulMan Avatar du membre Messages : 348 Ancienneté : Localisation : Lanester Contact :Contacter Es0ulMan Site Internet Re : Re : Qu'est-ce qu'un youtubeur? Répondre en citant le message Message par Es0ulMan » 07/06/2018 10:30
PaF-PapyBob a écrit : 07/06/2018 10:05 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sa sent le dossier sa ;)+
Attend j'en ai plein encore ;D

-Mieux vaut se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute sur le sujet ;D
-Quand j'étais petit je n'avais pas de compas, vu comment je tire aujourd'hui xD
-il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1