Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 10/07/2018 16:46
Hey mes cher/chère PaF, à votre fourche, Partez !

J'ai decider de changer un peu de jeu !

Je fait une soirée Farming Simulator 2017 !
Image
RDV à 21H30 dans le channel Studio N°2 vu que je serai en stream, on ira en partie privée et ce sera l'ETA des PaF's !
La liste des Mods a avoir : (Ils sont tous officiels et téléchargeable depuis le site officiel ! )

- Map The Old Stream Farm v2 Lien ici
- Money Tool Lien ici
- 4Real Module 01 - Destruction des cultures Lien ici
- 4Real Module 03 - Terrain Réactif Lien ici
- 4Real Module 03 - Terrain Réactif Lien ici
- Holmer Pack [Lien ici/url]
- ITRunner Pack [url=https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017]Lien ici

- Excavatrice Liebherr 902 Pack Lien ici
- FENDT 1000 Vario Series Lien ici

Pour participer ?
c'est extrêmement simple : Inscrivez vous juste a la suite de ce post en précisant bien votre pseudo choisi pour la partie ( j’accepterais pas autrement )

Je remercie les participants et pour la prochaine je l'organiserai bien avant car la c'est un peu short niveau anticipation ;D
Pour les ouvriers volontaires, je mettrai juste avant le début le nom et le MDP de la partie a la suite de ce post !
Image
PapyBob, Journaliste R6
SilverthornsSilverthorns Ingénieur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :
Re : Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Silverthorns » 10/07/2018 18:45
Hello,

Je suis en train de dl tout ce qui faut! Mon pseudo sera PaF-Silver. ;)+ (un peu de retard pour être là à 21h30)
Modifié en dernier par Silverthorns le 10/07/2018 18:48, modifié 1 fois.

"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 10/07/2018 18:55
Silverthorns a écrit : 10/07/2018 18:45 Hello,

Je suis en train de dl tout ce qui faut! Mon pseudo sera PaF-Silver. ;)+ (un peu de retard pour être là à 21h30)
Pas de souci ;)+
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 10/07/2018 18:59
J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux ;). Je serai pas là par contre. Vive ces putains de grèves à la con!
Membre
  • League of Legends
Re : Re : Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 10/07/2018 19:00
Saïmiri a écrit : 10/07/2018 18:59 J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux ;). Je serai pas là par contre. Vive ces putains de grèves à la con!
Merci Saï ;)

Mdrrrrrr ;D
Membre
  • League of Legends
Re : Soirée Farming ! Qui est chaud ?? Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 10/07/2018 19:17
Pour rejoindre la partie :

Continental Europe
MDP : oui
Mods : oui

ETA des PaF's

MDP : Les Empafés
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1