Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
BaykeurBaykeur Avatar du membre Messages : 389 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Je fais de la musique! Répondre en citant le message Message par Baykeur » 07/10/2018 17:33
Pour ceux qui ne le savent pas je fais de la musique et ça faisait longtemps que j’avais pas fait de nouvelle musique, j’ai aujourd’hui fais mon premier ep que je vous partage ici. Vous pouvez me donner vos ressentis ça fait toujours plaisir de savoir si c’est bien ou pas.

[soundcloud][/soundcloud]
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Baykeur le 08/10/2018 07:57, modifié 1 fois.
BouzasaBouzasa Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 594 Ancienneté :

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Je fais de la musique! Répondre en citant le message Message par Bouzasa » 07/10/2018 19:21
Sympa ;)

Mais il y a un air de tron ;)

Je me trompe peut etre ;)

Bouzasa qui rentre dans la grille ;)

https://www.youtube.com/watch?v=kn4SUk6p1fg

Connors arrête de cyber sex !!!!!
VandiestVandiest Avatar du membre Messages : 116 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Je fais de la musique! Répondre en citant le message Message par Vandiest » 07/10/2018 20:11
Etant amateur de synthwave, j'aurai plutôt dit une influence type Lueur verte / Perturbator / Carpenteur brut, mais en plus détendu.

Bien sympa en tout cas, merci pour le partage

Bonjour Pierre.
BiisousBiisous Avatar du membre Messages : 24 Ancienneté : Re : Je fais de la musique! Répondre en citant le message Message par Biisous » 08/10/2018 09:19
Perso j'ai pas trouvé ça dingue.

Ça manque de " tchikita " par ci par la et aussi du fameux " on craint déguns ".

Plus sérieusement, dans le " même style " full synthé ça me fait pensé a New error de Moderat.

https://www.youtube.com/watch?v=1J9l3O1jmrg

Modifié en dernier par Biisous le 08/10/2018 09:21, modifié 1 fois.

Biisous / CartmanBra / Néolove
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1