Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
raphael33440 .raphael33440 . Messages : 31 Ancienneté : Contact :Contacter raphael33440 . Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Processeur + Ventirad + Boitier Répondre en citant le message Message par raphael33440 . » 14/10/2018 15:04
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un processeur I5 7600K acheté il y a moins d'un an, un ventirad BeQuiet! Dark Rock 3 et un boitier Corsair Carbide 270R étant donné que je souhaite upgrade ma config.

Merci d'avance.

(PS: Je sais pas si c'est ici qu'il fallait que je poste ca ou pas donc désolé d'avance si ce n'est pas ici)
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Processeur + Ventirad + Boitier Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 19/10/2018 13:08
raphael33440 . a écrit : 14/10/2018 15:04 Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre du sujet, je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un processeur I5 7600K acheté il y a moins d'un an, un ventirad BeQuiet! Dark Rock 3 et un boitier Corsair Carbide 270R étant donné que je souhaite upgrade ma config.

Merci d'avance.

(PS: Je sais pas si c'est ici qu'il fallait que je poste ca ou pas donc désolé d'avance si ce n'est pas ici)
Coucou ^^

J'ai quelques questions car cela pourrai m'interesser oui ;)+

Le CPU a beaucoup tourner ?
Est-il OC ?
As-tu des ventilateurs dans le boitier ?

Si tu peut me MP pour le prix et ta localisation stp :-D
raphael33440 .raphael33440 . Messages : 31 Ancienneté : Contact :Contacter raphael33440 . Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Processeur + Ventirad + Boitier Répondre en citant le message Message par raphael33440 . » 23/10/2018 12:24
Désolé entre temps quelqu'un me l'a réservé et qui est sur place donc plus simple pour moi sorry :)
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Processeur + Ventirad + Boitier Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 23/10/2018 12:33
Pas de souci ;)+
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1