Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Guess who's back? Répondre en citant le message Message par Booya » 21/10/2018 19:22
Salut a tous,

Je voulais juste vous prévenir que normalement je devrais pouvoir revenir jouer avec vous de temps en temps!

j'ai presque fini ma formation, j'ai trouvé un taf mais ca ne devrait pas me prendre tout mon temps... j'espere ;)

je m'inscris toujours aux event hots, et j'essayerai de prévenir si je ne sais pas être la!
après si ca vous arrange que je fasse l'inverse, ne pas m'inscrire mais prévenir si je sais être la? a vous de me le dire

C u ;)

Dayum Dayum Dayuuuuum
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Guess who's back? Répondre en citant le message Message par 0Connors » 22/10/2018 09:50
Salut,

Comme j'avais rien compris à ton "départ", je me rend compte que ça n'en était pas vraiment un xD.

Quoi qu'il en soit, s'inscrire au évent' c'est bien, venir sur TS pour jouer avec nous c'est mieux :). Si tu es pas sûr de ta dispo' met le en commentaire ça permet de s'adapter.

A bon entendeur ;).

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Guess who's back? Répondre en citant le message Message par Booya » 22/10/2018 17:18
j'avais dit que ce n'était pas un départ définitif... juste que j'allais etre occupé sans savoir vraiment quand!

Ce qui va probablement toujours etre le cas vu que ca va dépendre de mes contrats ;)

Dayum Dayum Dayuuuuum
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1