Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
RugbyboisRugbybois Mort au combat
Avatar du membre Messages : 105 Ancienneté : Localisation : Angoulême
Epic Games jeux gratuits Répondre en citant le message Message par Rugbybois » 21/09/2020 16:32
Messieurs, cette semaine, Epic Games vous offre Football Manager 2020 ainsi que Watch Dogs 2 jusqu'au 24 Septembre 2020

Concernant le premier, au vu de mon pseudo, je ne vous ferait pas d'éloge dessus mais pour les amateurs du ballon rond et de la simulation à tout va, vous serez bien content de l'avoir ;D

Pour le deuxième, j'apprécie ce style de jeu qui vous met dans la peau d'un hacker et vous lâche dans un Open World à la GTA.

Egalement, pour les amateurs de montagnes russes et de stand de pop corn, ne ratez pas, à partir du 24 septembre et jusqu'au 1er Octobre, RollerCoaster Tycoon 3 Edition Complète.

BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Epic Games jeux gratuits Répondre en citant le message Message par Benzo » 21/09/2020 16:53
cool merci pour l'info je fonce sur footmanager 2020 je vais éduquer c'est danseuse ...
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : Epic Games jeux gratuits Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 21/09/2020 23:17
Merci pour l'info ;)+ ;)+ ;)+
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Epic Games jeux gratuits Répondre en citant le message Message par 0Connors » 25/09/2020 14:46
Hey,

Merci pour le partage de tes bons plans Rugby, j'ai déjà eu Watch Dog 2 et je suis pas fan de foot, par contre je crache pas sur RollerCoaster Tycoon :-p.

Juste un détail, la prochaine pense à partager tes bons plans dans la partie Shooping du forum (» Place Publique »Bibliothèque des Empafés »Shopping). Comme ça ton message ne se perd pas au milieu du flood de la taverne.

Bon même si je dois dire que parler de flood de la taverne en ce moment est limite prétentieux, mais au moins l'information est bien rangé ! ;)+

A ++

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
DrusycDrusyc Administrateurs
Responsable de la communauté
Régisseur
Scribe
Rédacteur en chef
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 101 Ancienneté : Localisation : Briançon Contact :Contacter Drusyc Site Internet

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Services rendus

Services rendus

Re : Epic Games jeux gratuits Répondre en citant le message Message par Drusyc » 25/09/2020 15:34
D'autant plus qu'il existe déjà un sujet dédié dans lequel tu peux poster → ICI.
Mais le geste est cool alors merci. :)

Image

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1