Message
par Zzeus » 15/01/2014 12:44
"LA FRACTURE DU CONNARD" est un fléau qui touche bon nombre d'entre nous, cette épisode soudain et malheureux de notre vie montre en quelques secondes a quel point l'être humain peu a de rares occasions se comporter comme un "connard" !
Mais comment peut-on définir si tel ou tel évènment est bel et bien une "fracture du connard" ?
exemple :
"lors d'un match de football en salle, tout ce qu'il y a de plus amicale, le gardien de but (moi) se prépare a relancer la balle a ses coéquipiers, il ne reste que 2 ou 3 minutes avant la fin du match le score est de 12 à 10 pour l'équipe adverse , tout est encore possible.... c'est alors que le gardien s'apprete a relancer la balle, quand soudain ! un dérèglement du sens de la coordination bras+jambe provoque une perte de mouvement contrôler du ballon ce qui envoie le ballon dans les buts de son propre camp ! de cet évènment impromptus et incontrôlable découle un sentiment de honte et un stress traumatique , ce qui provoque une déconection des neurones de l'hémisphère gauche qui contrôle "la raison" , abaissant le quotient intelectuelle de ce gardien a celui d'une coquille de palourde périmé ! et là c'est le drame double fracture 4ème et 5ème méthacarpe avec luxation , le verdict est sans appel "fracture du connard" !
comme vous avez pus le constater dans ce petit récit la "fracture du connard" définie le comportement de l'individus concerner et non les conséquences de se comportement !
COMMENT EVITER "LA FRACTURE DU CONNARD" ?
il n'éxiste que quelques remèdes réellement éfficace contre cette épidemie : "be cool" ce médicament est disponible auprès des revendeurs spécialiser se fournissant régulièrement en holland ou l'on trouve différent fabricants il éxiste différentes variéter je vous recommande de respecter la posologie préscrite par votre conscience ..... ou pas !
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !