Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
équilibriuméquilibrium Avatar du membre Messages : 45 Ancienneté : Localisation : orléans UN SONDAGE D'ESTIME Message par équilibrium » 09/04/2016 20:57

Bonjour a tous et a toutes , voila comme vous avez pu le lire dans le titre je lance un sondage pour savoir comment vous me percevez qui ne m'aime pas et qui au contraire aime jouer avec moi !
Soyez le plus franc possible , et si vous vous demandez pourquoi je lance ce sondage c'est tout simplement parce que je ne comprend pas pourquoi on met des gens a l'écart (et je ne parle pas forcement de moi ) quand ils jouent aux même jeux que certain !
Pour moi a partir du moment ou l'on est dans une team et que l'on joues au meme jeu on devrait se regrouper , si ça n'est pas fait c'est qu'il y a certaines tension d'ou mon sondage .

Voila donc encore une fois soyez franc , aucune raison de me vexer puisque j'essaie de comprendre le pourquoi du comment , j'attends vos réponses !
KagebøushiKagebøushi Avatar du membre Messages : 85 Ancienneté : Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par Kagebøushi » 09/04/2016 21:03
salut équi , bah moi tu le sais je te considère comme un vrai amis ( sortez les violons ^^ ) ! Tu as un caractère trempé et tu es loin d'être faux , avec toi au moins on peut aller droit au but ! Bon bref tout ça pour dire que moi j'aime jouer et discuter avec toi !
Modifié en dernier par Kagebøushi le 09/04/2016 21:08, modifié 1 fois.

Image
équilibriuméquilibrium Avatar du membre Messages : 45 Ancienneté : Localisation : orléans Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par équilibrium » 09/04/2016 21:06
une reponse franche merci kagé.
c'est reciproque ^^
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par Alyx » 09/04/2016 22:32
Pour moi tu est un ami aussi, tu as ton carractère tu aime embèter les autres et tu rage par moment ;D certes ça peut énerver mais je te trouve sympathique.
Image
équilibriuméquilibrium Avatar du membre Messages : 45 Ancienneté : Localisation : orléans Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par équilibrium » 10/04/2016 00:25
merci pour alyx
mais pour infos je ne rage jamais
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par Saïmiri » 10/04/2016 19:51
Perso je ne t'ai jamais croisé sur TS ni ig (ou alors tu as un autre pseudo :P), du coup, je n'ai pas d'avis XD.
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par BuldoZ » 10/04/2016 20:10
Démon/Equi sur TS, tu l'as forcement déjà croisé :)
Je n'ai jamais joué avec toi je ne peux donner d'avis sur les 5 minutes que j'ai passé dans le même canal avec toi.

Mais bon tu dois forcement parler de quelqu'un en particulier, avez-vous essayé de discuter ?
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : UN SONDAGE D'ESTIME Message par 0Connors » 10/04/2016 20:58
Suite à la demande d'équilibrium de vouloir clôturer son sujet qui provoquerait des discordes au sein de la Team, je clôture donc le sujet, merci de votre compréhension.
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1