Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Ripou » 03/04/2017 10:28
Vous avez vu les loulou's ?

https://quake.bethesda.net/fr/signup

http://www.youtube.com/watch?v=2UHiYIstghg

Modifié en dernier par Ripou le 03/04/2017 10:32, modifié 1 fois.

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/04/2017 11:32
Oui oui, on a vu :)
/forum/viewtopic.php?t=8488

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Ripou » 03/04/2017 11:39
Haha bordel de chiotte j'ai fais un doublon :p bon pas grave merci de la précision Toto, tu sais si des gens ont déja reçu un accès ?

Avec Booya on est chaud bouillant mais encore faut il faire partie des heureux élus ;D

ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par ToTopH » 03/04/2017 12:02
Ripou a écrit : 03/04/2017 11:39 Haha bordel de chiotte j'ai fais un doublon :p bon pas grave merci de la précision Toto, tu sais si des gens ont déja reçu un accès ?

Avec Booya on est chaud bouillant mais encore faut il faire partie des heureux élus ;D
Pas que je sache, ou alors les élus sont timides :)

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Ripou » 03/04/2017 12:10
Okay bah si jamais j'en reçois une je vous tiens au jus, et éventuellement petite vidéo YT (ou streaming) :)
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 03/04/2017 14:17
Ripou a écrit : 03/04/2017 11:39 Haha bordel de chiotte j'ai fais un doublon :p bon pas grave merci de la précision Toto, tu sais si des gens ont déja reçu un accès ?

Toto... mouhahahaha purée j'en peux plus ALED xD' ;D

(Non parce que quand on dit Toto je pense aux blague de merde et du coup je me suis pris un fou rire en imaginant Totoph faire un one man show avec les blagues de Toto xD.

:out:
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Ripou » 03/04/2017 14:31
:p faudrait que j'arrête d'abréger les pseudo regarde le genre d'idées que ça te donne ^^

Sorry Totoph c'est pas moi c'est elle qui transforme tout promit :$ (ou l'art de renvoyer la balle :D)
Modifié en dernier par Ripou le 03/04/2017 14:38, modifié 1 fois.

DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Djonx » 03/04/2017 15:19
C'est pas de ta faute riz, c'est Saï qui est bizarre.
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 03/04/2017 15:33
Djonx a écrit : 03/04/2017 15:19 C'est pas de ta faute riz, c'est Saï qui est bizarre.
Wuuuut? Moi bizarre? Oo
Impossible. En plus t'as écrit riz xD.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Le retour de quake ? Répondre en citant le message Message par Ripou » 03/04/2017 15:50
Saïmiri a écrit : 03/04/2017 15:33
Djonx a écrit : 03/04/2017 15:19 C'est pas de ta faute riz, c'est Saï qui est bizarre.
Wuuuut? Moi bizarre? Oo
Impossible. En plus t'as écrit riz xD.
C'est bon le Riz :D na mais avec mon pseudo je craque entre les autres qui ont du mal avec Ripou ou Jean-mi et toutes les déformations qui sortent je me marre ^^

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 4 5 6 Suivante 51 messages