Les Maps de Battlefield 4 s’étoffent encore avec : Community Ops et Legacy Ops Répondre en citant le message Message par 0Connors » 16/12/2015 17:07
Les Maps de Battlefield 4 s’étoffent encore avec : Community Ops et Legacy Ops
Image
Battlefield 4 serait-il éternelle ? C'est la question qu'on peu ce poser avec la volonté de DICE de sortir régulièrement de nouvelles cartes entièrement gratuite est travaillé en fonction des souhaits et d'un vote de la communauté. Nous avons vu dans la dernière chronique la toute première carte de cet nouvel événement qui avait pour nom Night Opération.

La nouvelle carte qui est sortie aujourd'hui est Legacy Ops (Opération Héritage) qui porte plutôt bien son nom puis qu'elle est purement et simplement un remake de Dragon Valley (Battlefield 2) les anciens n'auront même pas eux besoin de cette information qu'ils auraient rapidement reconnu la carte, j'en suis certain tellement nous l'avons faites et refaite...

Je vous laisse donc profiter de cette vidéo légèrement scénarisé qui met très vite l'eau à la bouche :
Pour les puriste qui souhaite en savoir plus sur le détail de la carte et de la mise à jour... oui parce que vous vous en doutez les développeurs en profite pour corriger encore encore la longue liste de Bugs mais pas seulement on peut voir apparaître de nouvelles choses comme la réparation de ponts, ce qui est un atout stratégique et peu certainement ajouter un plus au jeu, ainsi que la densité d'un nuage qui peut permettre aux véhicules aériens de se mettre à couvert des redoutables Stinger et Igla provenant du sol. Bref, pour tous ça il existe un fichier PDF très bien foutu :
Image
Bon c'est certainement de ma faute mais, nous avons loupé le coche pour la carte Community Ops (Opération communauté) comme son nom l'indique elle est le choix de la communauté dû à un vote réalisé il y a peut-être un an sur l'univers dans lequel les joueurs souhaitaient jouer. Et comme vous l'imaginez, parce que vous avez certainement regarder les vidéos avant de lire l'article, c'est l'univers "Jungle" qui a reçu le plus de vote. Bref, rien d'extra ordinaire sur cette carte, qui ressemble beaucoup à une carte qui étais jouable sur Battlefield Bad Company 2 Vietnam.
Bon faut quand même reconnaitre que la carte est sympa ! Faut il encore aimer les fougères !
Image
En tous les cas n'hésitez pas à vous inscrire aux BattlePaFParty du Jeudi sur le calendrier de l'équipe qui sont en ce moment jumelé avec Star Wars : Battlefront, oui parce que je joue aussi à Battlefront !

A+ sous le bus,

*Il faut passer par Origin faire une recherche des Maps et les commander comme un jeu classique, ne vous en faite pas la facture ne sera que de 0€ !
Modifié en dernier par 0Connors le 16/12/2015 18:15, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"