Livre comportant toutes les stratégies de l'univers de League Of Legends.
Modérateurs : Bijbat, NiiiCX, Mérité, GabyFatou, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

Sur quoi souhaiteriez-vous entraîner en premier ?

Le sondage est actif jusqu’au 18/05/2071 04:49

Apprendre à farm et last hit
 3
25%
Les routes de la jungle et le counter jungle
 3
25%
2 v 2 bot lane
 0
Aucun vote
Apprendre à Gank
 0
Aucun vote
Gérer les teamfights
 1
8%
Gérer un Nashor ou un drake
 0
Aucun vote
1v1 mid et top
 2
17%
Le warding 5v5
 2
17%
Autre (préciser en commentaire)
 1
8%
Nombre total de votes : 12
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
MoorMoor Graphiste
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 524 Ancienneté :
SONDAGE - Reprise des entrainements Répondre en citant le message Message par Moor » 24/08/2020 09:17
Bonjour mes petites empafées chéries ! J'espère que votre été masqué/confiné s'est bien passé et que vous repris du poil de la bête pour attaque la fin de saison ;)+

D'ici 2 à 3 semaines reprendront les séances d'entrainement et de coaching. Comme prévu, ces séances seront beaucoup plus axées pratiques que théoriques. J'ai prévu quelques séances d'entrainements sympatiques mais avant de lancer les événements, j'aimerais avoir votre avis sur le thème de la première séance. Je vous invite donc à voter parmi les propositions pour celle que vous souhaiteriez avoir en premier. Si vous avez envie de vous entraîner sur un autre sujet (nb. : autre qu'un champion précis parce que sinon on en a pour 150 ans), postez-le en commentaire et je l'intégrerai au sondage.

Merci à tous !

[center]
Image

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : SONDAGE - Reprise des entrainements Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 24/08/2020 20:02
Hello Moor, un plaisir de te retrouver au rôle de coach, au plaisir de suivre de nouvelles sessions, rien de spécial de mon côté, je prendrai comme ça vient ;)+

Jojo

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : SONDAGE - Reprise des entrainements Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 24/08/2020 21:30
A voté ;)+ ;)+
Image
Kr4ken13Kr4ken13 Mort au combat
Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Localisation : Chez ta soeur. Contact :Contacter Kr4ken13 Site Internet
Re : SONDAGE - Reprise des entrainements Répondre en citant le message Message par Kr4ken13 » 13/09/2020 19:38
Salut !

J'ai pas trouvé / compris comment voter donc je poste là:
- J'aimerais un training last hit et farming.
- Training mid, place pour laquelle je souhaite un peu switcher car JPP du support ;D

Merci ;)+

Kr4ken13

"L'inSUPPortable"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1