Livre comportant toutes les stratégies de l'univers de League Of Legends.
Modérateurs : Bijbat, NiiiCX, Mérité, GabyFatou, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
PawllPawll Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Pawll » 11/10/2016 08:35
Salut !

Je vous partage cette image qui vous aidera (ou pas) à savoir comment réagir suivant le déroulement de la game, elle a été créée pour la botlane mais la plupart des infos sont valable pour la top et midlane.

c'est en anglais : si il y a quoi que ce soit que vous ne comprenez pas demandez moi, sinon reverso, google trad, wordreference sont vos amis. et si ce sont des termes "LoLiens" que les traducteurs ne connaissent pas, notre collègue Blendof nous a gentiment fait un lexique: /forum/viewtopic.php?t=5742

En espérant que cela vous à aidé. Et si j'ai le temps je le ferai en français pour que vous puissiez le lire et comprendre plus rapidement.
Image
Modifié en dernier par Pawll le 11/10/2016 08:36, modifié 1 fois.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 11/10/2016 09:00
Sympa merci!
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Conohor » 11/10/2016 19:21
Beurk! de l'anglais!
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Multifonctions

A participé au développement du site.

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Daboù » 11/10/2016 20:01
je regarde ça dans le détail dès que je peux. Merci, ça a l'air top ;) .
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Multifonctions

A participé au développement du site.

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Daboù » 12/10/2016 11:23
Bien, après avoir lu tout ça dans le détail, et en tant qu'adc, je le trouve très vrai et c'est finalement plutôt ce qu'on fait.
Le truc qui n'est pas assez systématique dans nos parties, à mon avis, c'est le drake, et ça devrait l'être davantage effectivement.
En tout cas, sacré boulot de mise en page de tout ça ! (et y'a même pas la source ! pas bien ! :) )
tidus71100tidus71100 Avatar du membre Messages : 17 Ancienneté : Localisation : 71210

Radin

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par tidus71100 » 12/10/2016 14:59
hahahaha sympa, ludique et cohérent :) ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
le gras c'est la vie
PawllPawll Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par Pawll » 12/10/2016 21:22
Je n'ai pas la source car ça fait des lustres que j'ai cette photo et je ne la trouve même plus sur internet :/ ^_^
SkyHardSkyHard Avatar du membre Messages : 417 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Tuto] Farming sur la lane Répondre en citant le message Message par SkyHard » 30/01/2017 18:40
Hello, it's Skynerf.

Pour venir compléter ce sujets je viens vous apporter une vidéo expliquant comment améliorer son farming dans LoL.
pour débutant comme expert.

Lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=gLR_Nf751w0&t=303s

Bon visionnage et bonne réflexion.

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1