Retrouvez ici l'ensemble des transmissions sidéral.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
FoxyFoxy Avatar du membre Messages : 276 Ancienneté :

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Foxy » 18/07/2016 16:47
Je vais donner un cours particulier à Djanei et Apoc4lypse (que j'ai réussi à traîner de force un peu partout xD ). Si tu es là à ce moment là tu auras qu'à venir ^^
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 18/07/2016 16:48
Si Apo est là je viens <3

xD'

Hear Me Roar.
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Djanei » 18/07/2016 16:49
Hakary a écrit : 18/07/2016 16:47 Je vais donner un cours particulier à Djanei et Apoc4lypse (que j'ai réussi à traîner de force un peu partout xD ). Si tu es là à ce moment là tu auras qu'à venir ^^
QUOI ??? tu me traîne NUL PART je choisie ma destination, et par le plus grand des hasard bah tu es là. c'est pas un mal Hakary, tu es une joueuse plutôt doué mais je te suis pas partout ! le mot Stalker serait plus approprié mouahahahah

Image

Ecrivain

Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Foxy » 18/07/2016 16:52
Rhooo ne sois pas si violent envers toi même, tu es trop mignonet pour être un stalker =p
Et puis je sais que je suis une fille incroyable. C'est mon leadership naturel qui te pousse vers moi. On y peut rien.
Simiùs a écrit : 18/07/2016 16:48 Si Apo est là je viens <3

xD'
Pas touche !
Apo c'est MON maître R6 à moi !
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Djanei » 18/07/2016 16:54
Hakary a écrit : 18/07/2016 16:52 Rhooo ne sois pas si violent envers toi même, tu es trop mignonet pour être un stalker =p
Et puis je sais que je suis une fille incroyable. C'est mon leadership naturel qui te pousse vers moi. On y peut rien.
Simiùs a écrit : 18/07/2016 16:48 Si Apo est là je viens <3

xD'

Pas touche !
Apo c'est MON maître R6 à moi !
Que des barres que j'aime les empafés et certain membres ici *^*

Image
Apoc4lypse_Apoc4lypse_ Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Localisation : Villefranche-sûr-Saône Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Apoc4lypse_ » 18/07/2016 17:13
Je suis très demander à ce que je vois :-D Hakary c'est mon élève elle serat aussi forte que vous ;) pas touche à ma renarde =3
Modifié en dernier par Apoc4lypse_ le 18/07/2016 17:23, modifié 1 fois.

Personne touche à ma Renarde =3

Ecrivain

Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Foxy » 18/07/2016 17:30
Alphasuun a écrit : 18/07/2016 17:13 Hakary c'est mon élève elle serat aussi forte que vous ;) pas touche à ma renarde =3
Awwwwnnnnnn *_* T'es trop choupinou ><
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Ecrivain

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Star Citizen ► Summer Free Fly 2016 Répondre en citant le message Message par Ephis » 19/07/2016 08:13
Nice, bel entrain, mais si vous rejoignez la flotte, c'est pour toujours :)
Ok ce soir pour un vol en groupe.
Perso je joue à Star Citizen en High (pas Extra) avec une 770, alors tout ceux qui ont une carte supérieur on rien a dire.
Et c'est une Alpha, le jeu n'est pas optimisé ! Welcome in test report ;)+

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages