Les Empafés voyagent dans le monde entier dans le but de partager son amour du jeu.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Norvège] Le trip de Connors, LaBoude et Nono Répondre en citant le message Message par Jideh » 09/05/2018 18:35
Pas mal le périple ! Je suis allé à Bergen, j'avais adoré... sauf la bière à 9€ minimum, tu payes pas une tournée.

C'est quand même le pays des elfes, tout a l'air parfait là bas.
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : [Norvège] Le trip de Connors, LaBoude et Nono Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 11/04/2020 13:43
Les photos et les explications donnent tellement envie d'y aller :o

Je connais un Norvégien de part les études et quand il était en France, il faisait que de nous dire : "Votre Pays et le paradis par rapport à la Norvège pour l'alcool car il est beaucoup moins cher ;D"

Mais la Norvège reste une destination prévue pour mes prochains voyages de part sa culture et ses paysages à couper le souffle ;)+

Merci pour tes informations sur plusieurs points concernant ce magnifique pays :)

"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Voyages » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 12 messages