Pour entrer dans la section Overwatch 2, c'est par ici !
Modérateurs : marsyoh, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
Atnat03Atnat03 Messages : 1 Ancienneté : Candidature équipe OW pour le rôle de SUPPORT Répondre en citant le message Message par Atnat03 » 03/09/2023 19:35
Image

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Antoine
ACTIVITÉS : Etudiant

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? OUI
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? SeekTeam
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Pour l'experience de jouer en équipe, me perfectionner et m'amuser
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? De permettre à des joueurs de jouer dans une vrai équipe et de goûter un petit peu à l'esport
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui avec plaisir !
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? NON

.: MON PASSÉ DE JOUEUR :.

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? La Wii pour 1ere console, puis jeux sur PC (Minecraft, Valorant et bien sur Overwatch
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Malheureusement NON :')

*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*

PSEUDO : Atnat03#2507
RÔLE PRINCIPAL : SUPPORT
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL : GrandMaster
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Ana, Baptiste, Kiriko
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : Diamant
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? 1200h en tout

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Aucun :)
marsyohmarsyoh Elite des Empafés
Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : Bulle, Suisse
Re : Candidature équipe OW pour le rôle de SUPPORT Répondre en citant le message Message par marsyoh » 04/09/2023 18:23
Salut !!!

Merci beaucoup pour ta présentation, elle est très succincte !
Plusieurs points à te remonter. Je t'invite à lire les chartes et règlements de la team pour répondre à la question sur la prise de connaissance des Chartes et règlements ;).

Nous sommes une équipe avec des joueurs d'âge moyen 30-35 ans et nous ne jouons pas au niveau Master ou Grand Master (une équipe argent-or et une autre or-platine voir diamant). Je ne suis pas sûr que nous pourrons répondre à ton attente à ce niveau et nous jouons plus pour le fun que l'esport (peut-être qu'un jour nous monterons une équipe esport :clapclap:)

Je te laisse revoir et réfléchir à nouveau à ta candidature ;)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Hall de recrutement OW » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1