Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Padiah, marsyoh, Zzeus, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

[EVENT] INSURRECTION Répondre en citant le message Message par Tempusago » 12/04/2017 11:23
Redécouvrez le glorieux passé d’Overwatch

Vivez un moment crucial de l’histoire qui a précédé la chute d’Overwatch. Rejoignez une équipe d’intervention constituée d’agents d’Overwatch (dont Tracer, la dernière recrue) chargée d’une mission capitale : réprimer une insurrection omniaque à King’s Row. Plongez au cœur de l’action et jouez l’un des quatre agents dont le but sera d’atteindre cet objectif ultraprioritaire.

Comme toujours, vos efforts seront récompensés. Tout au long du jeu, vous remporterez des coffres de l’insurrection qui vous permettront de débloquer de nouveaux modèles ornementaux, des entrées en scène, des émotes et des tags inspirés des moments marquants de l’histoire d’Overwatch. Les coffres de butin de l’Insurrection peuvent également être achetés, mais ne perdez pas de temps, car dès le 1er mai, ils seront verrouillés et regagneront les archives.

https://www.youtube.com/watch?v=fyOfIEvcTCQ

Retrouver toutes les infos ici : https://playoverwatch.com/fr-fr/events/uprising/

Image
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : [EVENT] INSURRECTION Répondre en citant le message Message par Ripou » 12/04/2017 11:25
/suicide hier je farm mes 7 coffres posayyy, le dernier drop un légendaire, j'étais super heureux jusqu’à ce que je me rende compte que c'est juste un putain de tas de gold.

Ceci était mon dernier post je suis mort maintenant ! ^^ xD'

Edit : on devrait se faire le petit challenge en équipe et essayer de finir l'event PVE en master :D

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [EVENT] INSURRECTION Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 12/04/2017 14:19
Ça manque d'une petite image mais merci oiur l'informations Tempus, j'essayerai de passer faire un tour sur le jeu.
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [EVENT] INSURRECTION Répondre en citant le message Message par ToTopH » 13/04/2017 07:07
Tracker d'objet pour les collectionneurs
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : [EVENT] INSURRECTION Répondre en citant le message Message par Ripou » 13/04/2017 11:25
Ah nice merci Totoph généralement les sites ne font qu'un simple regroupement des skin :D ici il y a vraiment tout c'est super
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1