Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Padiah, marsyoh, Zzeus, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

[Nouveau] Héros OverWatch Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 28/09/2017 20:00
Si vous ne l'aviez pas vu, Blizzard a annoncé la venue d'un nouveau champion / héros dans la fine équipe d'OverWatch *ok*

Et oui le général Winston a fait appel à un nouveau compagnon d'armes ^^^^ qui n'est autre que :

*spoiler!* MOI *spoiler!*

Et oui "MOI" xD'

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur TeamSpeak, je suis passé en période de test en tant que "Journaliste de la section OverWatch" ;)+ .

Mon rôle sera donc de vous informer de toutes les news concernant tout ce qui touche :
- à l'univers d'OverWatch *ok*
- à notre communauté *ok*

Voilà pour mon article n°0,

Je vous souhaite à tous (tous autant que vous êtes bande de pafioles :p ) une excellente journée / soirée,

Loucas

Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : [Nouveau] Héros OverWatch Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 28/09/2017 20:08
AzZLuluu a écrit : 28/09/2017 20:00 Si vous ne l'aviez pas vu, Blizzard a annoncé la venue d'un nouveau champion / héros dans la fine équipe d'OverWatch *ok*

Et oui le général Winston a fait appel à un nouveau compagnon d'armes ^^^^ qui n'est autre que :

*spoiler!* MOI *spoiler!*

Et oui "MOI" xD'

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur TeamSpeak, je suis passé en période de test en tant que "Journaliste de la section OverWatch" ;)+ .

Mon rôle sera donc de vous informer de toutes les news concernant tout ce qui touche :
- à l'univers d'OverWatch *ok*
- à notre communauté *ok*

Voilà pour mon article n°0,

Je vous souhaite à tous (tous autant que vous êtes bande de pafioles :p ) une excellente journée / soirée,

Loucas

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hâte de lire tes articles mon petit loucasapla :D

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [Nouveau] Héros OverWatch Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 28/09/2017 20:09
Félicitations Lulu, puisse la plume de l'inspiration être avec toi ;).
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1