RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

[OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul ! Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 15/03/2018 21:38
Bonjour à tous !

Cette semaine a eu lieu un match 100% coréen du haut du classement : New-York Excelsior vs Séoul Dynasty (1er vs 2e)

Déjà qui dit coréens dit extraterrestres et BÔ JEU. Les joueurs des 2 équipes ont su faire le spectacle à l'issu d'un BO5 très serré et d'un match n°1 sur Hanamura de folie. Ryujehong et Jjonak ont confirmé que c'était bien eux les meilleurs Zenyatta du monde. Fleta a impressionné sur Widow tout comme Libero sur Genji sans parler de Saebyeolbe, le #2 Tracer World (Ben évidemment c'est Soon le meilleur :p ) qui a fait un très gros match sur Hanamura mais le MVP (selon moi) reste Ryujehong avec Zenyatta, il a tué plusieurs Libero qui utilisait sa Blade et a réalisé plusieurs picks exploités par son équipe. Je vous laisse voir les 5 games ci-dessous. Si vous êtes une feignasse j'ai mis en dernier les meilleurs moments des 5 games. Et pour les mégas-feignasses les résultats sont dans ce spoiler :

Spoiler - Montrer
NYXL 3 - 2 Séoul Dynasty

Match 1 : Hanamura 6 - 4 (NYXL)
Match 2 : Népal 1 - 2 (Séoul)
Match 3 : Hollywood 1 - 2 (Séoul)
Match 4 : Observatoire Gibraltar 3 - 2 (NYXL)
Match 5 : Ilios 2 - 0 (NYXL)
Match 1 :

[youtube]50cDOFKN8cw[/youtube]

Match 2 :

[youtube]VW7etZRwLLk[/youtube]

Match 3 :

[youtube]153REvDT_7g[/youtube]

Match 4 :

[youtube]GSgCwXJyWPk[/youtube]

Match 5 :

[youtube]JdKMsXi5R5I[/youtube]

Meilleurs moments :

[youtube]_BQ9YQ5HwWU[/youtube]

Image
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : [OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul ! Répondre en citant le message Message par Tempusago » 16/03/2018 11:31
merci je vais mater ça.
Image
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : [OWL] Un match de folie : New-York vs Séoul ! Répondre en citant le message Message par Yanouch » 19/03/2018 10:23
Effectivement je me suis tapé tout le match en replay, c’était vraiment du top niveau, les deux équipes sont très proches et c'est assez dingue à regarder ;)+

Et suivant forcément nos 2 frenchies des Valiant, j'ai maté LA Valiant vs Boston uprising et franchement, c'etait vraiment un super match aussi avec un gros suspense et beaucoup de retournements de dernière minute :-).

Yanouch

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1