Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Padiah, marsyoh, Zzeus, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
2 messages Page 1 sur 1
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

[Événement] Représailles Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 11/04/2018 19:08
Salut tout le monde !
Image
L'événement Uprising revient mais cette fois-ci avec un nouveau nom et une nouvelle mission ! Du 10 au 30 avril, cette nouvelle mission ainsi que l'ancienne sera disponible avec un mode avec les personnages de l'histoire et un autre avec personnages au choix. Toujours 4 niveaux de difficultés, mais les 4 personnages cette fois-ci sont issus de "l'équipe B" d'OverWatch, BlackWatch. À savoir McCree, Faucheur, Genji et Moira.
Image
Et une nouvelle carte !
Image
Les nouveaux monstres sont aussi au rendez-vous !
Place aux nouveaux cosmétiques !

Skins :
Entrées en scène :
[youtube]TjZUVFUndto[/youtube]
Tags :
Célébrations :
Icônes :
Succès :
Et évidemment, de nouvelles box !
Image
Source :

Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [Événement] Représailles Répondre en citant le message Message par Zzeus » 13/04/2018 07:40
hey merci pour les news ! j'ai tester l'autre soir le scénar les mecs m'on laisser genji 0_o heureusement en mode facile xD'
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
2 messages Page 1 sur 1