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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 20/04/2018 10:52
Nouveau mode de jeu compétitif !
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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 22/04/2018 13:39
Nouvelle carte + Patch PTR ;)+
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JidehJideh Héros des Empafés
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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par Jideh » 23/04/2018 13:12
Cool, les tirs de Hanzo avec sa nouvelle capacité feront de gros dégats mais nécessiteront du skill , fini le multiflèche random qui fait un kill.

Lucio, putain, ça va être une horreur pour le chopper ! Mais j'aime bien.

Nerf de Tracer... n'importe quoi, elle était balance depuis le début et elle prend un nerf. Son ulti est rapide à avoir mais elle est très fragile.
Et comparé à une roue de Junkrat (pas besoin de s'exposer et zone de dégats bien supérieure) c'était déjà pas jojo.

Pas de nerf pour Brigitte... à notre niveau ça veut dire une Brigitte à chaque partie. Elle 1vs1 presque n'importe quel tank ou dps... BREF.
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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par Yanouch » 23/04/2018 13:18
Nouvelle colonie lunaire en préparation !


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JidehJideh Héros des Empafés
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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par Jideh » 23/04/2018 16:11
Pas mal les couverts en plus, notamment sur la hauteur du premier point qui vont permettre une defense de cette zone moins suicidaire.
Suppression de la salle en bas à droite (point de vue defenseur) sur le premier point.
Plus joli.

J'ai loupé un gros truc ?
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Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018 Répondre en citant le message Message par Yanouch » 24/04/2018 10:10
Y'a pas mal de nouveautés sur le 2eme point aussi me semble, notamment quand tu attaques en haut à droite, ils ont supprimé la passerelle tout le long du coup du "tombes" direct, tu peux pas garder la hauteur en attaquant... par contre les défenseurs on toujours une plateforme de ce coté là avec en plus un mur de protection.

La sortie du point de spawn du 2eme point aussi a changé, y'a plus de moyen de sortir et ça semble donner plus de protections différentes.

Sur le premier point, pour attaquer en bas à droite, on est effectivement obligés d'être plus à découvert pour avancer avec la suppression de cette porte.

Et surtout en bas à gauche (pour les attaquants), y'a plus de sortie (là où y'a le gros pack de soins) directe sur le point A puisque y'a un escalier qui bouche tout maintenant, va falloir être aussi à découvert pour attaquer !


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