Retrouvez toutes les informations concernant le jeu !
Modérateurs : Padiah, marsyoh, Zzeus, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018 Répondre en citant le message Message par Jideh » 26/06/2018 23:06
Retour de ma part:

Excellent pour ce qui concerne les recherches d'escouade, on a joué avec Yanouch ce soir et ça permet de jouer avec des premades full-FR, la mentalité est bonne. Avec le système de réputation les gens font l'effort de bien se comporter ça se sent, et c'est agréable ! Il manquerait juste une option pour sanctionner la réputation d'un joueur qui se comporte mal, on en a pas eu besoin ce soir mais je pense qu'une fois chassé le naturel il va revenir au grand galop pour certain.

Fini l'auto-lock de Symmetra, même si sur certain aspects elle est plus forte elle ne me fera plus péter les plombs. Un peu comme Hanzo qui est devenu OP avec sa nouvelle capacité mais qui est bien moins frustrant qu'avec son multi-flèches random qui pouvait OS.

Que du bon pour moi !

PS: Merci Lulu pour la news !
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 29/06/2018 12:19
Info sur le système d'honneur et d'escouade
Image
YanouchYanouch Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 657 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Zog Zog !

A participé à la création de la première guilde des Empafés.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018 Répondre en citant le message Message par Yanouch » 29/06/2018 12:54
Bravo Lulu pour ton boulot ;)+

Bon ben maintenant faut faire la news sur Hammond, Blizzard ne te laisse pas une minute de repos mon pauvre xD'

Yanouch

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 29/06/2018 23:12
Yanouch a écrit : 29/06/2018 12:54 Bravo Lulu pour ton boulot ;)+

Bon ben maintenant faut faire la news sur Hammond, Blizzard ne te laisse pas une minute de repos mon pauvre xD'
C'est vrai ça ! Je m'étais dit ce matin "Aujourd'hui je termine le post des news" et à peine je lance YT je vois masse de vidéos sur Hammond xD

Mais ne t'inquiètes pas le post est en cours de rédaction ^^^^

Image
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018 Répondre en citant le message Message par Tempusago » 01/07/2018 00:10
merci lulu.
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages