Et oui, il faudra vous mettre a l'heure chinoise pour cette semaine à venir.
En effet, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain au soir 13/02/2017, le nouvel an chinois s'installe dans Overwatch.
Au menu des festivités, 4 skins légendaires (Reinhardt, Winston, Chopper, Zenyatta), de multiples skins épiques (Tracer, Mei, Symmetra, Chacal) ainsi que des emotes et des sprays à tout va.
Quoi ? vous en vouliez plus Vous abusez la .... Bon parce que Blizzard est sympa, nous aurons droit a un nouveau type de map en Arcade.
Je vous le présente avec ces 2 extraits de vidéos. Ne regardez que les quelques premières secondes (ou toute la vidéo si vous voulez)
Appartée : la 1ere vidéo complète ici est ma préférée malgré les années elle me donne toujours la chaire de poule lol
Bref vous l'aurez compris, il s'agit de la création du mode de jeu CTF ou Capture The Flag !! (certes qu'en mode arcade pour le moment mais il n'est pas exclu que cela soit un test
Plus de détail sur le Trailer qui a fuité :
Modifié en dernier par ToTopH le 24/01/2017 12:27, modifié 1 fois.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Tggt29 a écrit : ↑24/01/2017 12:27
Super ! Merci totoph
Par contre en chinois on dit ni hao (j'ai pas mis les tons) pour dire bonjour en pin yin
"Ni Hao" c'est pour dire Bonjour.
"Ni Haoren" c'est pour dire bonjours les gens . Si c'est pas juste, faut faire une plainte a Google traduction
Après le plus sympa pour vois ca aurait été : Péngyu ni hao qui voudrait dire bonjour les amis (toujours d'apres google trad hein )
Mais merci pour le retour Teg
Sinon pour le topic ... oui va falloir refarmer les niveaux ... encore et encore lol.
Après avec le mode arcade, ca pourrait être fait rapidement si ca se trouve (ca garanti 3 coffres / semaine) et il faudra compléter avec du jeu en groupe pour avoir le bonus d'xp
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Tggt29 a écrit : ↑24/01/2017 12:27
Super ! Merci totoph
Par contre en chinois on dit ni hao (j'ai pas mis les tons) pour dire bonjour en pin yin
"Ni Hao" c'est pour dire Bonjour.
"Ni Haoren" c'est pour dire bonjours les gens . Si c'est pas juste, faut faire une plainte a Google traduction
Après le plus sympa pour vois ca aurait été : Péngyu ni hao qui voudrait dire bonjour les amis (toujours d'apres google trad hein )
Mais merci pour le retour Teg
Ni c'est pour dire toi en chinois hao pour bon, bien , ni hao c'est bonjour, ren c'est un humain, un garçon, les humains et utilisé avec d'autres mots par exemple wo shi fa guo ren = je suis français
Du coup je pense que ça marche ni hao ren mais je suis pas sur
#cours gratuit de chinois
PS : haoren n'existe pas, on sépare hao de ren
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : ↑01/12/2017 20:45
"Tggt a raison"