AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 04/10/2017 12:13
Bonjour tout le monde

Première info :

[align=center][img width=450 height=252]/forum/uploads/member_1121/1507060733.jpg[/img][/align]

Qui dit Octobre dit aussi Halloween *ok* ! Et oui notre duo de déglingos préférés revient pour prendre leur revanche. Quelle revanche ?
Celle de Junkerstein *palichon*

Et ce ne sont pas les seuls à revenir ! Les skins du précédent événement avec *ok* Ainsi que de nouveaux "items" tels que des skins, entrées en scène, célébrations, tags ... Blizzard a dévoilé les héros qui auront droit à un nouvel item : Tracer, Hanzo, Reinhart, Bastion, Sombra, McCree, Genji, Symmetra, Chacal, D.Va et Soldat:76

En plus des items, le mode de jeu spécifique à l'événement sera disponible du 10 au 31 (comme pour les items). Pour ceux qui auraient la mémoire courte xD' , ce gamemode est un PVE/PVM consistant à défendre la porte du château d'Eichenwalde des vilains zombies et des héros du côté obscur comme Repear, Chopper et le grand et tyrannique Junkrat.

Deux skins ont déjà été annoncés : Un sur McCree et l'autre sur Reaper (voir vidéo ci-dessous)

[spoiler=][/spoiler]

Deuxième info :

[align=center][img width=450 height=252]/forum/uploads/member_1121/1507117673.jpg[/img][/align]

Blizzard a récemment introduit une nouvelle équipe : Les Shanghai Dragons

Et a au passage, designé un nouveau skin de Mei (photo ci-dessus).

Troisième info :

[align=center][img width=131 height=140]/forum/uploads/member_1121/1507118430.jpg[/img][/align]

Cette info concerne une grande partie du nouveau patch PTR.

Celui-ci enlève maintenant le chargement d'un ulti si il est lancé pendant l'animation.

Exemples : Si Genji ulti, durant la seconde du HUJINO KIRA KIRO, il meurt. Il perd son ultimate.
Si Lucio passe les murs du son et qu'il meurt pendant son saut, même sanction que pour le Ninja Cyborg.
Même chose pour Mei, Hanzo, Soldier ...

On peut considérer ce patch comme un nerf ou un fix, libre à vous de choisir ...

Quatrième info :

[align=center][img width=450 height=252]/forum/uploads/member_1121/1507227825.jpg[/img][/align]

C'est au tour de l'équipe des "Dallas Fuel" de faire son entrée dans l'OverWatch League.

Avec comme pour les Shanghai Dragons, un nouveau skin, et cette fois-ci c'est pour Genji.

Cinquième info :

[align=center][img width=300 height=168]/forum/uploads/member_1121/1507371812.jpg[/img][/align]

Il était demandé ... Il était redouté .... Et maintenant il est là ! Et oui ! Le nerf d'Ange (Désolé Jideh *sourireforcé* ). Sur le nouveau patch PTR, Ange a enfin été nerfée. En effet, elle était devenue quasiment indispensable dans toutes les compos. De ce fait, elle voit son ulti grandement nerfé :

*annulé* L'activation de l'ulti ne reset plus le cooldown de sa résurrection
*annulé* Le cooldown de la résurrection n'est plus diminué lorsque qu'Ange est en ulti
*ok* Mais la portée de celle-ci se voit doublée

!!! A retenir que ce n'est que le patch actuel. Des changements peuvent être effectués avant d'être officiel !!!

Sixième info :

[align=center][img width=700 height=393]/forum/uploads/member_1121/1507719652.jpg[/img][/align]

La BlizzCon arrive ! Et Wintson s'est déjà trouvé un nouveau skin !

Sources :

[spoiler=]https://overwatch.judgehype.com/news/ov ... ei-153144/
http://www.youtube.com/watch?v=LLVTdf-1 ... EFpdb2_DfP http://www.youtube.com/watch?v=s4gKoH8w3j0 [url=
=[/spoiler]
Modifié en dernier par AzZLuluu le 11/10/2017 11:02, modifié 1 fois.

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 04/10/2017 14:22
Ha trop cool un event Halloween, j'essaierai de passer sur le jeu ^^.

Merci Lulu!
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par Tempusago » 04/10/2017 14:29
Cool merci pour les infos.
Image
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par Zzeus » 05/10/2017 09:07
Merci pour les news ;)+

Concernant l'ulti des héros je vois ça comme un nerf si je me fais tuer quand je lance l'ulti et comme un fix quand je tue un héro qui incante son ulti ;D

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

Re : Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 05/10/2017 10:17
Zzeus a écrit : 05/10/2017 09:07 Concernant l'ulti des héros je vois ça comme un nerf si je me fais tuer quand je lance l'ulti et comme un fix quand je tue un héro qui incante son ulti ;D
C'est une manière de voir les choses xD

Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 05/10/2017 16:26
Très sympa ! Merci loucas pour les infos ;)+

Je vois qu'on triche sur la police d'écriture :p

C'est un nerf je trouve pour les ults ^^ et c'est bien dommage :-X
Modifié en dernier par Tggt29 le 05/10/2017 17:31, modifié 1 fois.

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Radin

IRL

Stratège

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 05/10/2017 18:25
Update ! ^^
Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 05/10/2017 18:42
Il est très beau le skin de genji :D par contre je crois que y'a un petit soucis dans les balises loucas :p
AzZLuluu a écrit : 04/10/2017 12:13
Quatrième info :[/size

[align=center][img width=450 height=252]/forum/uploads/member_1121/1507227825.jpg[/img][/align]

C'est au tour de l'équipe des "Dallas Fuel" de faire son entrée dans l'OverWatch League.

Avec comme pour les Shanghai Dragons, un nouveau skin, et cette fois-ci c'est pour Genji.

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Radin

IRL

Stratège

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 07/10/2017 10:31
Update !!!
Image
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Radin

IRL

Stratège

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 11/10/2017 11:02
Update :)
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités OW » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages